Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  créer une playlist sur un long mp3 (ou autre) (album complet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une playlist sur un long mp3 (ou autre) (album complet)

n°552962
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 08-12-2003 à 03:01:43  profilanswer
 

Vu que j'aime pas entendre la coupure entre les morceaux sur mon baladeur, je fait des mp3 mono bloc avec 1 album !
 
Mais sur le PC, j'aimerais retrouver les morceaux.
 
Est il possible de faire une playlist (par exemple sous Winamp) qui replace les morceaux à leur place en concervant un seul fichier mp3 !!!
 
Me dites pas de faire autrement, je suis deja passé au ogg, mais tout ce que j'ai deja, je compte juste rajouter une playlist à mes CD.
 
PS: je sais que c possible, mais si l'un d'entre vous est assez chic pour copier une telle playlist ici, merci !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 03:01:43  profilanswer
 

n°552967
krtek
Just Do It
Posté le 08-12-2003 à 07:49:02  profilanswer
 

il faut des fichier cue, fais une recherche sur le forum, il y a un excellent topic

n°553174
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 08-12-2003 à 14:58:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  créer une playlist sur un long mp3 (ou autre) (album complet)

 

Sujets relatifs
Une platine de salon MP3 avec HD integréExtraire des fichiers MP3 à partir d'un audio
Cherche adaptateur Clee USB -> MP3Retoucher le volume de ses MP3!!
Je cherche le meilleur baladeur MP3 au nivo de la qualité sonor.Indexer un long mp3 ?
MP3 et WMA sur 1 CD ????Je cherche un lecteur MP3 de qualité
Créer un DVD video à partir d'un VOB seul - comment faire simple ?Lecteur CD MP3 / VCD pour 45e !!
Plus de sujets relatifs à : créer une playlist sur un long mp3 (ou autre) (album complet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR