Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Platine cd vers enceintes sans ampli, Help Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine cd vers enceintes sans ampli, Help Please

n°1153582
buissonjay​jay
Posté le 04-11-2006 à 20:44:37  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'ai un ensemble d'une chaine qui permet de lire le cd seulement je n'ai plus l'ampli..voulant m'en resservir j'ai décidé d'y brancher des enceintes :
les sorties sont deux sorties rca (rouge et blanche) et j'aimerai savoir si il existe des enceintes pas chers, assez puissantes et qui dispose d'une entré rca ou jack  ??
Sinon j'ai des enceintes qui se termine par aucun embout est il possible de les brancher dessu ?  
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 20:44:37  profilanswer
 

n°1154055
zandko
Posté le 05-11-2006 à 19:27:16  profilanswer
 

Salut,  
Une enceinte ça s'amplifie
alors il te faut soit un ampli, soit des enceintes amplifiées (appelée aussi enceinte active)

n°1154690
buissonjay​jay
Posté le 06-11-2006 à 20:48:59  profilanswer
 

Ok je te remercie, le nom enceinte activé va me permettre de mieux trouver ce que je veux !!
 
encore merci, @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Platine cd vers enceintes sans ampli, Help Please

 

Sujets relatifs
[EST]Platine AUDIOLequel choisir pack ampli + enceinte
comment convertir les fichier .ts (freebox) vers un dvd video ?Comment connecter plusieurs sources optique sur 1 ampli?
brancher sa tv sur son ampli AVCompatiblité carte son creative avec kit enceintes 7.1
Help : Samsung LCD - Thomson Graveur DVD 160GoPC vers TV: Améliorer la qualité=Impossible
[help] Connexion COMPONENT qui ne marche pas.Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ??
Plus de sujets relatifs à : Platine cd vers enceintes sans ampli, Help Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR