Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plantage en fermant la lecture d'un DVD du au son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage en fermant la lecture d'un DVD du au son

n°1297084
LarchiduK
Posté le 25-09-2007 à 17:50:03  profilanswer
 

Bjr,
 
Quand j'arrete la lecture d'un DVD avec n'importe quel soft mon PC plante, et uniquement quand je redirige le son par la sortie numérique pour avoir le dolby digital (décodeur externe: Kit 5.1 Creative inspire digital 5500). J'utilise le chipset son Realtek intégré à ma CM Asus K8N. J'ai aussi essayé plusieurs décodeurs audio (AC3 filter, Dscaler ...) Si je sélectione pas à la main "sortie SPDIF", j'ai le son en 2.1 stéréo, et ça plante pas en quitant le soft. Si je le sélectionne, le décodeur externe passe bien en dolby digital, le son est bien OK sur les 5 enceintes etc etc etc mais en quitant le soft le PC plante !!! Vous en pensez quoi ?
 
Merci.
 
Edit: Je viens d'essayer dans pouchin TV de sélectionner "sortie SPDIF", ça coupe le son, normal, et en quittant l'appli ça plante ...


Message édité par LarchiduK le 25-09-2007 à 17:58:44
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 17:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plantage en fermant la lecture d'un DVD du au son

 

Sujets relatifs
problème lecture fichier .vob à récupérerTransfer contenu video DVD sur mon disque dur, comment faire ?
Lecture sur dvd + hd sur un enregistreur à disque durEDITEZ UN DVD, cause perte des sources
fichiers DVD de camera sony, corrompus par 1protectionEnregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD
qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodiqueGRAVEUR DVD PEEKTON PK 9910
LCD LE46M86BD et lecteur DVD Thomson DTH8060 : souci avec HDMICherche lecteur DVD/Divx / Reseau.
Plus de sujets relatifs à : Plantage en fermant la lecture d'un DVD du au son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR