| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

éditeur de wav permettant de changer l'échantillonage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : éditeur de wav permettant de changer l'échantillonage |
Spyn | hello,
Message édité par Spyn le 06-07-2004 à 23:54:57 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:51:24 ![]() ![]()
|
Spyn | oui l'échantillonage je venais d'éditer |
Poussin_Magique | sound forge c nickel et ça fait bien plus |
Spyn | sound forge c'est cher... |
hpl-nyarlathotep I was dressed for success | Mais, c'est un vrai truc de PRO. --------------- But success it never comes |
Poussin_Magique | faut savoir ce qu'on veut, moi j'aime pas avoir à recommencer deux fois mon boulot pcke la première fois c'était trop pourri à cause d'un simple soft |
Poussin_Magique | d'autant que faire "ouvrir" "outils/resampler", cliquer sur un profil, valider et enregistrer, ça prend deux minutes surtout vu la puissance du soft et c'est accessible à n'importe qui... |
hpl-nyarlathotep I was dressed for success | 500 Euros, c'est pas accessible à n'importe qui pour un soft. C'est juste ça qu'on voulait dire.
--------------- But success it never comes |
Spyn | ca me prend a peu près le même temps (a une seconde près peut être |
Poussin_Magique |
Message édité par Poussin_Magique le 10-07-2004 à 14:57:05 |
Poussin_Magique | sound forge était UNE des réponses je l'ai donnée.
Message édité par Poussin_Magique le 10-07-2004 à 14:54:14 |
hpl-nyarlathotep I was dressed for success |
Poussin_Magique |
Tu prends l'auteur du topic pour un lemming qui va aller claquer 500 sans réfléchir dans 1 soft pckon lui a dit que c'était bien sur HFR... ?
|
hpl-nyarlathotep I was dressed for success | Puisque cela semble nécessaire, je vais développer ce que j'en pense.
Poussin_Magique |
qu'est ce que tu cherches à me faire dire depuis tout à l'heure ? ça n'a aucun intéret ici... je me suis en gros contenté de dire "à mon avis SF est mieux dans certains cas".
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-07-2004 à 15:16:11 --------------- But success it never comes |
Poussin_Magique |
tu parles d'équivalents de sound forge en freeware ? Oui il en existe certainement d'excellents, je n'ai que ma petite expérience à te proposer désolé, je serais incapable de t'en citer sans chercher un peu sur google.
désolé aussi de m'être étendu sur le sujet alors, je suis dur de la feuille et fatigué, j'ai du mal comprendre je voulais juste aider un peu... Message édité par Poussin_Magique le 10-07-2004 à 15:22:57 |
gURuBoOleZZ | Pour l'échantillonnage, foobar2000 + resampler + diskwriter devraient offrir une qualité largement satisfaisante (d'autant plus que des algos de dithering/noise shaping sont de la partie).
|
Poussin_Magique |
ça marche... Message édité par Poussin_Magique le 10-07-2004 à 15:29:58 |
Poussin_Magique |
ah Message édité par Poussin_Magique le 10-07-2004 à 15:37:28 |
hpl-nyarlathotep I was dressed for success | rien d'autre. Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-07-2004 à 15:39:00 --------------- But success it never comes |
Poussin_Magique | |
Poussin_Magique | en fait j'ai commencé à l'utiliser à tout va à une époque ou il était incontournable, il ne m'a jamais limité et déçu alors je ne suis jamais allé voir ailleurs.
Message édité par Poussin_Magique le 10-07-2004 à 15:49:15 |
angturil |
Message édité par angturil le 28-11-2005 à 14:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

éditeur de wav permettant de changer l'échantillonage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sofware] changer le tempo en conservant la tonalité | Emetteur / Recepteur permettant de regarder 2 programmes différents ? |
| Changer la vitesse d'un MP3/WAV | Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ? |
| puis-je changer ma batterie ni-cd pour une ni-mh | Changer le lecteur DVD Rom du Kiss 500 |
| comment changer l'arriere plan d'une video ? | Kit 5.1 Yamaha: est-ce que je dois changer les enceintes centrales? |
| Peut on changer le rapport des videos ? | [Gordian Knot] Peut changer la taille des sous titres? |
| Plus de sujets relatifs à : éditeur de wav permettant de changer l'échantillonage | |