Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Perdu mon fichier CUE ! Comment le regenerer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu mon fichier CUE ! Comment le regenerer ?

n°326351
fg03
Posté le 01-09-2002 à 14:39:17  profilanswer
 

Quelle couille je fais !
J'ai recupéré un Mix de 65min et son fichier CUE !
Et evidemment je l'ai jeté a la poubelle !
Bref, quand je lance le Mix et que j'utilise MP3Cue, il est perdu.. il me trouve plus les poistes.. il recommence toujours a la piste 01 !
 
Y a vraiment de koi s'arracher un oeil et chier dans le trou !
:o)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 14:39:17  profilanswer
 

n°1142000
BigAlex
Posté le 10-10-2006 à 11:26:29  profilanswer
 

Yo tout le monde ! Je dépoussière un peu ce vieux topic resté sans réponse car je suis un peu dans la meme situation. C'est en faisant une recherche pour voir s'il existait déjà une réponse à cette question que je l'ai trouvé.
 
Voilà, j'ai plusieurs album/compiles MP3 en une seule piste sans le fichier ".cue" et j'aimerais bien trouver un programme pour pouvoir éditer moi-même le "cue". L'idéal serait un programme qui permette de lire le fichier MP3 et lorsqu'on clique sur un bouton il ajouterait automatiquement une nouvelle piste au "cue" en y insérant la durée correspondante. Sinon, si vous connaissez une autre technique, lecteur avec "00:00:00" et non juste les minutes et secondes (j'ai déjà essayer de créer un "cue" en prennant la position de la piste dans winamp mais après gravure il y a un décalage et pas que de quelques centièmes de secondes mais de plusieurs secondes !).
 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, ça serait plus pratique pour les écouter avec les plugins "cue" qui existent voire les graver. Et pour finir...
 
 
IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS DE FICHIERS ILLEGAUX TELECHARGES ILLEGALEMENT ! APPAREMMENT CERTAINS NE CONNAISSENT PAS LES MIXTAPES DISTRIBUEES GRATUITEMENT SUR LA TOILE, LEGALEMENT, ET BIEN SOUVENT EN 1 SEULE PISTE ! DONC SI C'EST ENCORE POUR ME FAIRE LA MORALE A 2 BALLES SANS SAVOIR DE QUOI IL RETOURNE,  ABSTENEZ-VOUS !
 
(Par PM je peux envoie à qui le veut bien des exemples de mixtapes Reggae/Dancehall distribuées gratuitement sur el net légalement. Par PM car je crois que c'est l'une des règles : ne pas promotionner de sites ici).
 
Merci à vous !

n°1142005
BigAlex
Posté le 10-10-2006 à 11:35:34  profilanswer
 

Ah oui, il s'agit de mixtapes donc la solution avec FreeDB de Durtt proposée dans son topic ici ne marchera pas !

n°1142145
angturil
Posté le 10-10-2006 à 17:45:49  profilanswer
 

BigAlex a écrit :

IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS DE FICHIERS ILLEGAUX TELECHARGES ILLEGALEMENT ! APPAREMMENT CERTAINS NE CONNAISSENT PAS LES MIXTAPES DISTRIBUEES GRATUITEMENT SUR LA TOILE, LEGALEMENT, ET BIEN SOUVENT EN 1 SEULE PISTE ! DONC SI C'EST ENCORE POUR ME FAIRE LA MORALE A 2 BALLES SANS SAVOIR DE QUOI IL RETOURNE,  ABSTENEZ-VOUS !

T'inquiètes, ceux qui viendront non, pas pour te faire la morale (rien à cirer honnêtement) mais éviter que ce forum ne se fassse fermer en promulgant des sites warez, sont en général bien au courant, et même sociétaires SACEM depuis près de 20 ans. Les mixtapes sont tolérées mais absolument pas légales (et font d'ailleurs bien partie d'un circuit underground). A partir du moment où une oeuvre est détournée, copîée, plagiée, et surtout un extrait de celle-ci se voit diffusé gratuitement dans le cadre d'un remix, mixtape ("bande remix en français" - ce terme existe depuis 30 ans -, ou n'importe quelle autre forme que tu appeleras comme tu veux, c'est de l'illégalité la plus complète. Oui les mixtapes sont illégales, oui elles sont tolérées,  
 
Si la SACEM s'abstient de lancer des poursuites c'est bien souvent pour éviter de nuire à l'artiste plagié qui aura lui tout le loisir de porter plainte ou non contre le site ayant diffusé sa musique illégalement, et en subir éventuellement les retours positifs sur son image. Le gain de notoriété n'est jamais négligeable, d'où cette relative tolérance vis-à-vis des DJ notamment qui sont désormais sociétaires SACEM au même titres que les auteurs/compositeurs dont ils pompent la matière, ou encore ces nombreux labels et même majors qui relancent des thèmes vieux de 20 ans dans des remix souvent foireux sans verser un sou aux ayants droits.
 
Aucun hors sujet ici vu que tu abordes le problèlme dans ton post. (au passage pas besoin des caps on est pas sourds).
http://fr.forums.audiofanzine.com/ [...] e%2C1.html


Message édité par angturil le 10-10-2006 à 17:49:33
n°1142148
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-10-2006 à 17:56:51  profilanswer
 

Voilà, tout est dit.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Perdu mon fichier CUE ! Comment le regenerer ?

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier DV avec virtualdubComment coller 2 fichier sous-titres ? Need Help
COMMENT FAIRE POUR COUPER EN 2 UN FICHIER VIDEOcomment verifier k'un fichier avi est bien interleavé ????
fichier *.rm en avi2 fichier video mais 1 fichier son
fichier MOV >> impossible d avoir la video , son OK par contreFichier ou prog pour tests multicanal
Un fichier MP3 peut-il s'abimer en le gravant ?Y a moyen de convertir un fichier sous-titre rawsub en srt
Plus de sujets relatifs à : Perdu mon fichier CUE ! Comment le regenerer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR