Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prob de son avec lecteur Div-X Peekton PK6006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de son avec lecteur Div-X Peekton PK6006

n°1303895
lihodut
Posté le 09-10-2007 à 10:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un lecteur DVD-DivX Peekton PK6006-HDMI. Il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais du jour au lendemain.... Problème !!
Il y a quelques jours je grave sur un DVD-RW en multi-session des dessins animés pour ma fille. Certains d'entre eux ne produisent aucun son alors que ce n'est pas le cas sur mon PC. Les autres fonctionnent très bien... Je n'ai pas compris.
 
Bref, j'essaye d'en graver d'autre pour tester, et la j'ai eu brusquement l'impression de regarder Canal+ en codé !! Même si l'image est nikel, le son lui est horrible. J'ai essayé tout les réglagles possibles aussi bien sur le lecteur que sur la télé, RIEN !! Maintenant quoi que je lise, aussi bien DVD-RW que DVD vidéo ou CD audio... plus rien ne passe correctement.... Toujours un son de Canal+...
 
Même après une mise a jour du lecteur, aucun changement !
Pour précisions mon lecteur est relier a mon téléviseur avec un câble HDMI.
 
Voila si quelqu'un a une idée, je vous en remercie d'avance.


Message édité par lihodut le 09-10-2007 à 11:04:46
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 10:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prob de son avec lecteur Div-X Peekton PK6006

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 radio (remplacer le Zen Micro)Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix.
Qualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimediaQuel lecteur de DVD choisir?
Lecteur/enregistreur DVD : Sony RDR-HX650 vs PANASONIC DMR-EX77Rétro compatibilité Lecteur hd dvd/ bluray---Dvd+r/+rw
Lecteur DIVX multimedia Kiss ou H&B ?Convertion wmv en avi, lecteur divx
lecteur divx pk 6007Lecteur DiVX HD (Nortek 2802 HDMI?)
Plus de sujets relatifs à : Prob de son avec lecteur Div-X Peekton PK6006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR