Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  passer du mono en "pseudo" stéréo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer du mono en "pseudo" stéréo

n°369954
zetoune
Posté le 26-11-2002 à 21:35:09  profilanswer
 

j'ai un pote qui vient me voir et qui me dit , je cite :
 


  j'ai un tit probleme...j'ai une chanson (enregistre mono) qui quand je l'ai mit sur cd (stereo) sort juste d'un cote des speakers. Tu vois le bug?? La, je me demande ; "comment la faire passer de mono a  stereo ou comment la laisser mono mais que le son sorte des 2 speakers?"


 
je connais quedal en audio. C'est quoi la solution ?
Moi je pensais peut etre enregistré la piste mono sur chaque canal... Quelqu un a  ti l une ideé ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 21:35:09  profilanswer
 

n°370541
Rapha83
Posté le 27-11-2002 à 18:53:36  profilanswer
 

T'as qu'à t'enregistrer chanter sur l'autre canal, ça fera kara... ok ?  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  passer du mono en "pseudo" stéréo

 

Sujets relatifs
Comment qu'on fait des sons stereo/51 ?besoin d'aide pour passer un dvix en mpg!
/!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\[WMA] question con: comment renommer les pseudo tag des .wma
Cable Télé sans abonnement : son mono ?Comment encoder en mp3 stéréo et non joint stéréo?
Rip DVD Z1 avec AutoRV9 -> qd passer de 29.9 à 23.9 FPS ?comment passer de vhs en mpeg
Problème de stéréo avec Winampcaisson de basse et stéréo
Plus de sujets relatifs à : passer du mono en "pseudo" stéréo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR