Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Partage direct du son PC via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage direct du son PC via internet

n°1736515
anakinswg
Posté le 25-07-2011 à 13:49:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
    Voilà ma question : je compose de la musique via cubase et un piano numérique, et j'ai trouvé une personne qui serai intéressé de collaborer avec moi sur une musique. Lui, étant en Corse et moi dans le centre de la France, j'aurai voulu savoir s'il existait des logiciels capable de retranscrire tout ce qui est joué sur ma carte son (sachant que nous avons la même) vers son PC en direct (biensûr en comptant la latence d'émission/réception via internet). Pour simplifier, qu'il puisse entendre ce que je joue et inversement, pour une rapidité d'échange (au lieu d'envoyer des séquences Midi toutes les minutes).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 13:49:26  profilanswer
 

n°1736561
ICE
Posté le 25-07-2011 à 19:46:20  profilanswer
 
n°1739188
divbyzero
Posté le 14-08-2011 à 07:03:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Partage direct du son PC via internet

 

Sujets relatifs
Conseil achat enceintes pour PC !ClearChat PC Wireless
Conseils pour une TV à usage PCProbleme de numérisation VHS combi TV/magnetoscope vers PC
EEE PC en lecteur Flac ?Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI
Son de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?WD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PC
[avis] Voir mon PC depuis ma TV : quel transmetteurQuelles enceintes PC pour utilisation multimédia ?
Plus de sujets relatifs à : Partage direct du son PC via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR