Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  parasites enregistrement Ableton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parasites enregistrement Ableton

n°1736239
Lexomiil
Posté le 22-07-2011 à 21:39:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis un Pod Studio UX1 avec le logiciel Pod Farm et Ableton Live 7 avec lesquels je peux jouer de la guitare sur mon PC. Je joue grâce à Pod Farm et je m'enregistre avec Ableton. Le problème est le suivant: quand j'ouvre Ableton je commence à avoir des petits parasites ou coupures puis quand j'enregistre j'en est encore plus et quand j'écoute mon enregistrement, j'ai une coupure toute les 8 secondes environ.
 
 Avant j'avais des coupures sans que j'ouvre Ableton mais j'ai réussi à les enlever en bidouillant les buffers. J'ai déjà cherché sur les forums sans trouver de solution c'est pourquoi je crée se topic.
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Lexomiil.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 21:39:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  parasites enregistrement Ableton

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte son externe pour enregistrementenregistrement CANALSAT sur lecteur graveur enregistreur SAMSUNG D8900
Marque de carte tuner TNT avec enregistrement.Choix d'une carte son pour l'enregistrement Multipiste
[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrementNumériser VHS, lecteur multimédia et enregistrement
Parasites Logitech Z506parasites vidéos
enregistrement de 4 camérasDécalage son lors d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : parasites enregistrement Ableton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR