Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  parasites audio sur mon film ça vient d'où ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parasites audio sur mon film ça vient d'où ?

n°1572314
conargol
Posté le 10-08-2009 à 18:00:23  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je viens solliciter un peu de votre temps pour un problème qui me fait m'arracher les cheveux.
je m'explique, je suis en train de faire un petit film amateur ( mais non bande de coquins, pas ça) sur le mariage d'une cousine, je ne suis pas a mon 1er essaie  
j'ai déjà fait un autre film avec adobe première mais par manque de temps j'ai pris pinnacle studio 12.
après relecture de ma vidéo capturer (en dv sur le pc ) je me suis apperçu que toute la moitié de ma vidéo la bande son est parasitée de façon aléatoire pour exemple prenez un casque sans fils allumé et sans son  
vous obtenez de petits bruits et bien moi je retrouve quelque chose d'équivalent en superposition de ma bande son d'origine avec des amplitudes très variées jusqu'à saturation des hauts parleurs (casque sennheiser 150 et un kit 5.1 logitech z5500) et manque de chance c'est dans une église ...  
 
donc je fait appel a votre savoir pour me dire si ca pourrait venir de la capture dv? du périphérique? (même constatation sur un autre ordinateur) mais pour ne pas simplifier les choses la lecture sur ma tv en péritel le son sort correctement, problèmes de transfert numérique?
 
enfin voilà vous savez tous en attendant vos lumières  
salutation guillaume

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 18:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  parasites audio sur mon film ça vient d'où ?

 

Sujets relatifs
M-Audio Delta 44 qu'en pensez vous?recherche ecouteur pour faire casque audio
[RECH] Professionnel en audio pour me faire une lettreCaractéristiques entre casques audio.
[cambridge audio] sonata qui connaitmeilleurs paramètres pour convertir audio en mp3
Branchement audioEnregistrer l'audio iPhone avec prise jack vers PC
Question sur la Sound Blaster X-Fi Xtreme AudioParasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster Audigy
Plus de sujets relatifs à : parasites audio sur mon film ça vient d'où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR