Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Parasite entrée ligne (enregistrement PC vers PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasite entrée ligne (enregistrement PC vers PC)

n°2020895
Daysend
Posté le 22-02-2016 à 23:04:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma configuration est la suivant :
 
PC Source (PC1) : i5 + GTX670 + PSU Seasonic
PC Recorder (PC2) : i5 + GTX460 + PSU Corsair VX550
 
Je souhaite récupérer le son du PC1 pour ainsi l'envoyer vers le PC2, pour cela j'utilise l'entrée ligne (line-in) du PC 2.
 
Le problème est que je rencontre un problème de parasite grésillement dès que je branche le jack sur l'entrée ligne du PC2.
 
Aperçu audio du problème
 
Ce parasite s'entend après l'enregistrement et/ou en brancher un casque ou autre sur la sortie HP du PC2
 
Chaque PC dispose de sa propre prise + multiprise, à ça s'ajoute leur écrans respectif
 
J'ai tout essayé mais je retrouve toujours ces parasites, sauf si je branche mon PC portable + carte son USB au lieu du PC1
 
Je pense à une boucle de masse mais je n'en suis pas certain.
 
Notez que le changement de "tons" c'est lorsque que je bouge ma souris. Si le PC1 est sollicité, c'est totalement catastrophique.
 
Avez-vous une idée sur comment résoudre ce problème ? si boucle de masse, j'ai pensé à ceci > http://www.amazon.fr/GRATUIT-isola [...] B00QPASFVA ou http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Merci :)


Message édité par Daysend le 22-02-2016 à 23:06:54
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 23:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Parasite entrée ligne (enregistrement PC vers PC)

 

Sujets relatifs
Composite vers peritel, basucle auto possible ?Montage son entre PS4/PC/MONITEUR
Casque Surround pour PS4 et PCRelier ecran PC a télé sans fil
Enregistrer batterie électronique sur PC portable via jack ou USBRediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?
Import montage Premiere CS4 vers CS6Quelle CG pour convertir vieux PC en HTPC ?
Ecouteurs TV avec entree optique 
Plus de sujets relatifs à : Parasite entrée ligne (enregistrement PC vers PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR