Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

n°1373306
didguitare
Posté le 01-03-2008 à 17:42:47  profilanswer
 

Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare :  
www.didguitare-mao.com  
J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé).  
J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire.  
J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier.  
J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz.  
Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi.  
Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O.  
J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970.  
Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue  
Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans)  
Amicalement,Didier.


---------------
www.didguitare-mao.com
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 17:42:47  profilanswer
 

n°1375392
didguitare
Posté le 05-03-2008 à 22:31:15  profilanswer
 

Merci beaucoup au forum forum.hardware.fr d'avoir laisser mon annonce de mon forum que je vois complémentaire à celui ci.Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire,Amicalement,Didier.

n°1376727
didguitare
Posté le 09-03-2008 à 11:57:13  profilanswer
 

la rubrique des tutoriaux VIDEO est enfin disponible à tout les invités :
http://didguitare.xooit.com/f8-Les-Tutoriaux.htm
 
Amicalement,Didier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

 

Sujets relatifs
[CHOIX] Chaîne Hifi avec LCD et Disque DurY-a-t'il des amateurs d'enceintes vienna acoustic sur ce forum ?
Nouveau firmware Samsung DVD HR753/755Ipod touch, impossible de recuperer sa musique apres un crash hdd !
repartir les son du PC sur differents HP, ex: son de jeu et son de MP3reconnaissance de notes de musique
Site de musique mixé par DJ amateurMusique qui s'arrête toute seule.
Logiciel pour séparé mon DVD musique (en show),chapitre par chap. ?enregistrer musique sur intenet
Plus de sujets relatifs à : nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR