Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ordi/chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi/chaine hifi

n°366874
pascal1
Posté le 21-11-2002 à 18:15:53  profilanswer
 

Hello,
J'ai branché mon pc sur l'ampli de ma chaine hifi pour ecouter des MP3. Mais voila ca gresille un peu.....Le cordon fait 7 metres et il est constitué de plusieurs fils avec des domino. Les embouts sont aussi bricolé (pas soudé).  
Alors ma question: le gresillement est il du a la longueur du fil? ou a autre chose....
Merci de vos conseils.....

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 18:15:53  profilanswer
 

n°366876
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2002 à 18:22:08  profilanswer
 

skoi la carte son ?
 
pour peu ke ce soit une creative live ou audigy ça vient surement de là


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°367198
pascal1
Posté le 22-11-2002 à 10:55:31  profilanswer
 

Hello,
Ma carte son est une creative labs sound blaster PCI64.

n°367220
JC57
Posté le 22-11-2002 à 11:33:45  profilanswer
 

pb de masse  ou de parasites (dominos...) !
déja fais-toi un bon cordon, la tu risques un court jus !
Le son a beau être basse fréquence, mais pour se propager dans les fils électriques (sous forme d'onde électrique bien sur), faut quand même être sympa avec lui ! les prises bricolées et les dominos c'est bof :)
mais bon entre les deux le truc à faire en premier c'estde bien faire ses prises ! ensuite les dominos cela peut encore à la limite mieux passer, en tout cas cela fera pas grésiller !
 
Et puis le son tu le fais entrer ou sur la chaine ? auxiliaire ou un truc du genre ? pas entrée micro ou tourne disque hein ?
 
JC

n°367225
pascal1
Posté le 22-11-2002 à 11:47:03  profilanswer
 


 
Merci pour ta reponse......
je suis branché derriere l'ampli par les deux connections qui alimentaient mon lecteur cd de la chaine.  
Par contre les prises que j'ai bricolé pour rejoindre ce cordon ne sont pas soudé. Les deux prises mal et femelle que j'ai acheté sont limites. Le fil doit etre soudé mais apres pour remetre le cache plastique tu peux difficilement. alors j'ai passé le fil en les tortillants. je pense qu'avec le tps ca chauffe et le fil ne fait plus contact.........

n°367228
altus
garder le sang froid
Posté le 22-11-2002 à 11:49:05  profilanswer
 

pascal1 > si tu as un casque tu peux essayer de brancher le casque sur la sortie de ta carte son et vérifier si les craquements sont toujours là. Si oui, alors le problème ne vient pas de ton câble. Perso je pense que c'est le câble ;)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°367239
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2002 à 12:15:22  profilanswer
 

j'avais pas bien lu ton premir post et donc j'avaix pas lu à kel point le cable st bricole..
 
vu komme ça je penche aussi pour la qualite du cable à revoir


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ordi/chaine hifi

 

Sujets relatifs
coup de gueule contre vendeurs de materiels HIFI malhonnetedes vendeurs de materiels HIFI malhonnete
Les infinity alpha 40 en Hifi ?site d'achat pour un casque HiFi? (http://www.son-video.com c bien?)
Chaine Teac H303 ou Yamaha E400 ?le divx qui plante l'ordi
besoin de vos conseils [HiFi]Faire collaborer les codecs Divx 4.12 et 5.02 sur un ordi
connexion d'un clavier avec sortie midi avec l'ordiyen a ki fon du live ordi ????
Plus de sujets relatifs à : Ordi/chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR