Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son numerique entre pc et TV lcd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son numerique entre pc et TV lcd ?

n°1222010
crisflo
Posté le 22-03-2007 à 14:18:32  profilanswer
 

Salut , je viens de relier mon pc a ma tv lcd par l'intermediare d'un cable DVI-->HDMI , j'ai l'image , maintenant comment dois-je m'y prendre pour relier ma carte sonore a la TV pour avoir un son numerique ?
 
 
merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 14:18:32  profilanswer
 

n°1223273
ladsay
Posté le 26-03-2007 à 00:38:01  profilanswer
 

Salut j'ai le problème que toi j'ai reussi a avoir l'image mais je n'arrive pas a trouver comment je dois mettre le son sur la tv j'attends aussi des réponses et si je trouve je te tiens au courant.. bonne chance

n°1223304
crisflo
Posté le 26-03-2007 à 09:46:10  profilanswer
 

ladsay a écrit :

Salut j'ai le problème que toi j'ai reussi a avoir l'image mais je n'arrive pas a trouver comment je dois mettre le son sur la tv j'attends aussi des réponses et si je trouve je te tiens au courant.. bonne chance


 
Mettre le son sur la tv je sais le faire , il faut connecter un cable double jack stereo entre la tv et la carte son , mais ma question était de savoir par quelles connectique on pouvait obtenir un son numerique entre le pc et la tv (en admettant que ma car son le supporte bien entendu ).

n°1223320
jyves93
Posté le 26-03-2007 à 10:46:47  profilanswer
 

peut etre en lisant la notice?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son numerique entre pc et TV lcd ?

 

Sujets relatifs
Conseil achat camescope numériqueconseil d'achat d'un terminal numérique
Carte TV - Analogique ou NumériqueSortie numérique coaxiale vers jack 3.5 ???
Enregistrement TV freebox sur magneto numerique (pioneer 545hxs)Achat LCD 32 pouces. Le meilleur avec TV numérique par ADSL ?
Problème avec camescope numérique HITACHI lors de la capture vidéo.Le numérique par la péritel?
Camescope numérique.copie cam numerique sur lg rh188hs
Plus de sujets relatifs à : Son numerique entre pc et TV lcd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR