Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment normaliser le son des vidéos téléchargés Youtube?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment normaliser le son des vidéos téléchargés Youtube?

n°1660292
Buns1983
Posté le 08-06-2010 à 15:43:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’ai téléchargé des clips de chansons sur Youtube avec « Video Converter ». Or petite bizarrerie est qu’il n’y a pas d’informations qui indique le format du clip. En clair j’ai obtenus des fichiers où il n’y a pas d’icône de lecteur qui indique sa prise en charge.  
 
J’ai quand même Windows Media, Media Palyer Classic, Quick Time Player et VLC en sachant que j’utilise souvent par défaut ce dernier pour sa facilité.  
 
Ces fichiers sont lisible malgré tout par tout les lecteurs susdit, sauf avec Windows Media. J’opte pour VLC pour les lire mais à chaque fois mais le système me re-demande constamment avec quel programme je veux ouvrir ces fichiers.  
 
Ce qui est surprenant, c’est que la case « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier » est incochable !  
 
Outre ce problème, chaque clip a un niveau sonore originel différent. Embêtant en effet car je dois souvent ajuster lors des basculements de chanson. Malgré mes recherches, je n’ai pas encore trouvé le moyen de les normaliser.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 15:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment normaliser le son des vidéos téléchargés Youtube?

 

Sujets relatifs
où récupérer adresses (rtmp:/...) des vidéos de canal+ ?help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic
Videos clips en HDx264 et résolution pour Youtube
Pas de son sur youtube, wat...Enregistrer vidéos sur ce site
Comment récupérer les vidéos d'Arte.tv ?[Tuto] Comment télécharger les vidéos de Canal+, M6, W9, TF1, France
Quel support pour conserver le plus longtemps possible des Vidéos? 
Plus de sujets relatifs à : Comment normaliser le son des vidéos téléchargés Youtube?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR