Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aligner deux musiques !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aligner deux musiques !?

n°1391407
xeqrt
Posté le 14-04-2008 à 18:20:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un projet de spectacle je dois m'occuper des musique, j'aimerais donc fusionner deux musiques. je m'explique, par exemple je desirerais que à un moment de ma première musique la deuxième démarre annulant l'autre à un moment précis par exemple  
 
blablablabla.. tintintintintin   sans coupure entre les deux, j'aimerais par exemple couper la première musique vers les 2 première minutes en enchainant tous de suite sur l'autres. j'ai trouvé Audacity qui a l'air bien sympas.
 
Pouvez vous m'eclairer comment procéder ? merci ! :-)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 18:20:19  profilanswer
 

n°1391506
chrisllers
Posté le 14-04-2008 à 21:43:01  profilanswer
 

bonjour effectivement audacity le fera très bien.
Tutoriel Audacity


Message édité par chrisllers le 14-04-2008 à 21:43:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aligner deux musiques !?

 

Sujets relatifs
[techno inside] logiciel pour créer ses musiques ?Impossibilité de supprimé musiques
choix de l'ordre de passage des musiques sur ipodPROBLEME lors de la lecture de musiques achetées en ligne. [RESOLU]
Logiciel pour fondre musiquesmusiques et sons libres de droit
Sansa E270 Pb pour effacer les musiquesimpossible de lire les musiques telechargées avec emule
WINAMP: lancer la diffusion de mes musiques sur le netprogramme d'assemblage de musiques (sons)
Plus de sujets relatifs à : aligner deux musiques !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR