Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  musique version chipmunks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique version chipmunks

n°2004770
parciulea
Posté le 05-12-2015 à 20:05:32  profilanswer
 

Bonjour j'essaie de faire une version chipmunks avec le logiciel audacity mais à la fin j'ai un grésillement avec la musique. Comment posséder correctement pour enlever ce problème svp? Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 20:05:32  profilanswer
 

n°2004771
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 05-12-2015 à 22:00:14  profilanswer
 

PORQUOI TIII FÉÉÉ ÇAAA


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°2004772
blup81
Habba babba?
Posté le 09-12-2015 à 10:54:16  profilanswer
 

parciulea a écrit :

Bonjour j'essaie de faire une version chipmunks avec le logiciel audacity mais à la fin j'ai un grésillement avec la musique. Comment posséder correctement pour enlever ce problème svp? Merci


[:massys]

n°2004773
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-12-2015 à 10:40:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  musique version chipmunks

 

Sujets relatifs
Choix système audio TV/MusiqueEcouter la musique avec mon mac en jouant à la console (PS4)
Conseil pour matériel musique dématérialisééAchat Ecouteurs Musique
Solution diffusion musiqueMini chaine HIFI Bluetooth pour musique classique : des conseils ?
[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musiqueMusique Brick Mansion
Faire évoluer microchaine onkyo vers tv et musique dématérialiséeMusique de chambre (enceinte connectée)
Plus de sujets relatifs à : musique version chipmunks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR