Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tag musique Itunes vers explorateur de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tag musique Itunes vers explorateur de fichier

n°2097664
etienne_k
Posté le 01-07-2017 à 11:58:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'écoute actuellement ma musique sur iTunes sur mon pc car j'avais un iPod. De ce fait, je taggais mes musiques sur iTunes manuellement par simplicité. Le problème c'est que mon iPod est mort et que je souhaite prendre un baladeur audiophile, sauf que les informations sur mes musiques ne sont pas transmises sur les fichiers dans l'explorateur Windows. Savez vous si il y a moyens de transmettre les infos musiques (nom, artiste, album etc..) de iTunes vers le fichier source. Je désespère à l'idée de tout remettre sur près de 2000 morceaux  :sweat:  
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 11:58:28  profilanswer
 

n°2097666
Megalo
Posté le 01-07-2017 à 12:41:32  profilanswer
 

Salut, il y a une option sur iTunes qui s'appelle convertir les balises.
Tu sélectionnes toute ta musique, puis tu vas dans 'fichier" de mémoire, et convertir. Je suis sur mac, peut-être que l'option est ailleurs sous windows.
Choisis l'idtag v2.3 pour plus de compatibilité avec tes appareils.

n°2097680
etienne_k
Posté le 01-07-2017 à 17:00:40  profilanswer
 

Merci beaucoup de ton aide. Ca n'a fonctionne pas du premier coup, j'ai essayé en réencodant puis en mettant en V.23 et ça a fonctionné!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tag musique Itunes vers explorateur de fichier

 

Sujets relatifs
Envoyer son logiciel vers table de mixageConversion audio coaxiale S/PDIF vers TosLink
Conseil choix polyvalent musique/HCEnvoyer musique Smartphone sur Ampli Yamaha
Egalisation d'une série de morceaux de musique ?Réduire le poids d'un fichier vidéo MKV
2pc - Branchement sortie 1er pc vers entrée IN second pc - parasites ?ONKYO TX-SR606 - Conversion composite vers HDMI ?
Quel gestionnaire de musique en local ?adaptateur optique vers coaxiale ?
Plus de sujets relatifs à : Tag musique Itunes vers explorateur de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR