Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [MP3] Comment enlever la protection!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MP3] Comment enlever la protection!!!!

n°361988
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Posté le 13-11-2002 à 20:59:03  profilanswer
 

J'ai un problème rien d'illégal donc pas besoin de fermer ce topic. J'ai acheté l'album d'Eminem The Eminem Show, j'encode en mp3 pour pouvoir y mettre sur mon lecteur mp3 et là mon programme me met en gros "fichier protégé impossible d'y mettre sur le lecteur". Comment enlever cette protection. C'est vraiment sérieux ça me fait pareil pour celui de Shakira, donc si je peux plus mettre de fichier sur mon baladeur mp3 je vois pas trops à koi il peut servir maintenant. Merci de me répondre sincérement. :hello:


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 20:59:03  profilanswer
 

n°362007
Ciler
Posté le 13-11-2002 à 21:15:41  profilanswer
 

rideinpeace a écrit a écrit :

J'ai un problème rien d'illégal donc pas besoin de fermer ce topic. J'ai acheté l'album d'Eminem The Eminem Show, j'encode en mp3 pour pouvoir y mettre sur mon lecteur mp3 et là mon programme me met en gros "fichier protégé impossible d'y mettre sur le lecteur". Comment enlever cette protection. C'est vraiment sérieux ça me fait pareil pour celui de Shakira, donc si je peux plus mettre de fichier sur mon baladeur mp3 je vois pas trops à koi il peut servir maintenant. Merci de me répondre sincérement. :hello:  




 
C le baladeur mp3 qui te dis ca, ou le soft de rippage de CD ?
Si c le lecteur mp3, tu n'a qu'a refaire les mp3 en ne mettant pas tes titres comme copyrightes  :p


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [MP3] Comment enlever la protection!!!!

 

Sujets relatifs
Comment ecouter les Mp3Winamp3 et lecture MP3
MP3 192 Kbps/!\ Grave! Aaaaaaaaargh mon SlimX veut plus lire mon CD de MP3!!!!!
pour enlever les "clics" d'un mp3Divx : Sons MP3 affreux sous 98Se avec Windows Media Player 7
quel est le meilleur lecteur portable CD/MP3 sur le marché ?Lecteur MP3 Treo 15
MP3>ogg sans decompresser en WAV entre on peut ?Adieu fichiers MP3
Plus de sujets relatifs à : [MP3] Comment enlever la protection!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR