Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Movie Maker plante lors plaçage de musique importée sur la table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Movie Maker plante lors plaçage de musique importée sur la table

n°1151476
ryusuke-ku​n
Itachi is coming
Posté le 31-10-2006 à 23:03:44  profilanswer
 

Alors, c'ets simple, lorsque j'importe une musique de mon disque dur, je veux bien sur la placer sur la table de montage ou après que j'improte la musique un message d'erreur s'affiche disant :
__________________________________________________________
 
Windows Lovie Maker a rencontré un prioblème et doit fermer.
Veuillez signalez ce problème à Microsoft
Nous avons créer un rapport d'erreur, ect ...
 
Débogage                Envoyer le rapport d'erreur     Ne pas envoyez
________________________________________________________
 
Donc voilà mon problème, j'ai penser à desinstaller mais il n'est pas dans Ajout/Suprr de programmes et de ocmposants Windows alors j'ai essayer de le supprimer de Programmes Files mais il marche pas il dit :
____________________________________________________________________________________
 
Impossible de suppr Movie Maker. Cette ressocure est utilisé par une autre personne ou programme.
Fermrez les applications susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau.
________________________________________________________________________________________
 
Le problème est que j'ai rien dans la barre des taches ( en bas ) et comme programme il y a : MSN, Connexion Internet, Antivirus, Imprimante, Volume, Controle du Son.
 
Donc voilà, aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 23:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Movie Maker plante lors plaçage de musique importée sur la table

 

Sujets relatifs
comment configurer mon PC pour faire de la musiqueMusique Fnac-musique....
micro + musique ==Conversion DVD musique en cd audio / mp3
URgent !! Windows Media maker !!!resultat test enceintes diap d'or monde musique...
Pb pour enregistrer de la musique avc un microCreer un dvd comprenant une video d'un dvd + musique de cd audio
Meilleure carte son pour écouter de la musique classique ?Quel player de musique choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Movie Maker plante lors plaçage de musique importée sur la table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR