Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audio cubase sx 3 record et monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio cubase sx 3 record et monitoring

n°1387244
Pacos
Posté le 03-04-2008 à 11:59:11  profilanswer
 

Pb1: je n'ai pas les même config audio suivant le projet, sur certain projet les piste audio sont en input: entré G1 et out master, et pour d'autre je suis sur asio input ou out driver asio et impossible de faire des réglage identique,changement de config périférque ou connexion vst pour bien faire je fait des copie de paterne d'un projet a un autre mais bon j'amerais comprendre????
 
Pb2: Gros problème de retard au monitoring audio, l'enregistrement est bon dans le temps mais au casque j'ai du delay, environ une seconde plutot gènant?? J'ai ajusté l'asio différement mais rien a faire toujour du délay!!!
 
cherche un expert en la matière, pour config asio et audio sur cubase sx3 pour régler mes problèmes.
Niveau: Ni novice, ni expert, juste bon, conaissance cubase depuis mon atari 1024 STF, mais la je galère.
 
Ma config: Pc Perso: Carte mère asus P4P800, Pross P4C3gH, Ram 1Go,Carte audio SB Audigy 2
 
Merci D'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 11:59:11  profilanswer
 

n°1387265
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-04-2008 à 12:27:38  profilanswer
 

Il sort d'ou ton sx3?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1387274
Pacos
Posté le 03-04-2008 à 12:50:41  profilanswer
 

copie zicos

n°1387477
Pacos
Posté le 03-04-2008 à 19:22:21  profilanswer
 

Pour la latence j'ai trouvé!
SB audigi 2 utiliser le driver Creative asio c'est top input 4ms out 2ms


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audio cubase sx 3 record et monitoring

 

Sujets relatifs
comment choisir un kit audio ?Quel casque audio pr course à pied et train (eliminer le bruit) ?
le HD Audio, pour le traitement uniquement? Pas de sortie numérique...utliser le cable TV pour faire passer de l'audio
Encodeur audio hardware[Recherche d'infos] Petit serveur audio
[DVDLab Pro] Crash de la compile (pls pistes audio)Plage de fréquence Plantronics Audio 370?
Bonnes adresses pour cables audio prodiver graphique et audio
Plus de sujets relatifs à : audio cubase sx 3 record et monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR