Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video )

n°297334
Herzeleidf​r
Posté le 09-07-2002 à 16:50:01  profilanswer
 

salut !
 
alors, j'ai ht sur le net un bo portable recemment, mais comme une grosse andouille, j'ai oublié de preciser ke je voulais une sortie TV av la carte graphique...
 
et donc, qd j'ai reçu mon colis, eh ben yavait juste une sortie moniteur SVGA (pr brancher un moniteur externe à l'écran du portable)
 
'tention, la question :-)
 
serait-il possible de relier mon portable à ma tv ?
- par un cable + adaptateur svga->S-video ou peritel
- par une carte d extention PCMIA (?) en rajoutant une sortie TV grace à elle ?
 
si vs savez, vs pourriez répondre ? pq là, j'ai déjà fait 3 magasins av 2 où on m'a dit : euh, non, ça n'existe pas ! et un où on m'a dit : mouais, pit etre, je sais pas trop et je sais pas où faudrait aller...
 
merci de votre(vos) réponse(s)
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 16:50:01  profilanswer
 

n°297347
minipouss
un mini mini
Posté le 09-07-2002 à 17:03:24  profilanswer
 

carte pcmcia-tv : sur ce site  
http://www.baber.com/baber/graphic [...] aptops.htm on voit que ça existe mais que cher 200$.
 
 
Y a aussi ce : http://www.hut.fi/Misc/Electronics [...] rcial.html
 
 
il suffit de faire vidéo+pcmcia sur www.google.fr :ange:
 
Et pour le cable svga-->composite...  non! evidemment que ça existe, mais il faut que ta carte soit prévue pour envoyer ce type d'information et qu'ensuite ton adaptateur ai le cablage des pins adapté. J'ai testé un cable de Matrox g450 dual sur ma g400 dual et j'avais pas la couleur car les sorties secondaires de ces 2 cartes sont différemment cablées.


Message édité par minipouss le 09-07-2002 à 17:06:42
n°297351
Bandenabos
§;o)
Posté le 09-07-2002 à 17:16:42  profilanswer
 

Il me semble que sur certaines cartes S3 c'est possible, il doit y avoir quelque chose sur le forum si c'est le cas, bonne recherche !!
 [:bandenabos]

n°297395
Herzeleidf​r
Posté le 09-07-2002 à 18:22:58  profilanswer
 

hum, dézo, j'avais assez peu cherché sur le net...
 
g trouvé ça ! je pense ke ça  a l'air pas mal du  tt !
et à un prix de 100 $...
 
http://www.aver.com/products/averkey_imicro01.html
 
merci des réponses :-) (et la prochaine fois, je chercherai un peu mieux...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video )

 

Sujets relatifs
temps de capture d'une video DVcompression / decompression video...
comment enregistrer un flux videopd d'image sur sortie télé de Powercolor Evil Master
Carte video -> copie vhs + montage dv ?for Carte video S3 GRAPHICS TWISTER ,y a un autre truc com TVTOOL ????
Carte video S3 GRAPHICS TWISTER ,c'est compatible avec TVTOOL ????Je crise avec cette sortie TV ,please help me....
Fichier VideoComment utiliser le video in de ma MSI Geforce 4 ?? Débutant inside
Plus de sujets relatifs à : ça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR