Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro pour le chant dans les 40 ? ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro pour le chant dans les 40 ? ???

n°442567
leden5
Posté le 11-04-2003 à 12:59:34  profilanswer
 

Je cherche un micro pour le chant de pas trop mauvaise qualité, avec lequel on peut faite de bons enregistrement dans les 40 euros ...
 
c'est juste pour utiliser en amateur, pour faire qq enregistrements avec des copines qui ont une superbe voix !  
 
j'ai pas non plus un matos de ouf !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 12:59:34  profilanswer
 

n°443742
V1nce
breuah!
Posté le 14-04-2003 à 10:02:31  profilanswer
 

A ma connaissance, les micros chants (dignes de ce nom.... et ayant donc une connectique XLR pour la symétrisation et non jack) les moins chers sont les Shure SM58 unanimement reconnus.
Si tu cherches plus d'infos sur les détails techniques et les prix, je te conseille d'aller faire un tour sur les sites de Shure (www.shure.com) et de Sennheiser (www.sennheiser.com) qui font tous deux de très bons micros. Cependant les Shure sont réputés pour être moins chers.
Mais les plus bas prix, c'est plutôt 100-120?.
Faut, pas se leurrer, à 40? t'as un micro de supermarché. Mais t'es pas obligé de l'acheter, tu peux le louer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro pour le chant dans les 40 ? ???

 

Sujets relatifs
casque microPb de micro sur le net
Problème avec un Micro [résolu]un bon casque micro ?
[MICRO] edit: micros achetés, question sur les cables ;-)Divx vers VCD PAL = micro-saccades
Pb avec un casque / microHelp mon micro ronronne
Le Meilleur casque-Micro celon Vous ??Quel micro pour le chant sur mon pc?
Plus de sujets relatifs à : micro pour le chant dans les 40 ? ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR