Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro + musique ==

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro + musique ==

n°1149594
Snipefire
Posté le 27-10-2006 à 21:27:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila plusieurs semaiens que je veux me lancer dans ma radio sur le net (un truc entre potes)
MAis j'arrive pas à envoyer du son et en meme temps a parler.
 
C'ets à dire oppur que la musique passe je me met en stéréo mix, et pour que je puisse parler je suis obliger de passer en microphone, un changement tres galere a faire en plein direct.
 
J'aimerais donc l'avis de quelqu'un de plus expérimenté  
 
MErci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 21:27:15  profilanswer
 

n°1149684
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-10-2006 à 09:06:53  profilanswer
 

Il faut utiliser une table de mixage ... extérieur. Genre ça http://fr.audiofanzine.com/produit [...] x_400.html
Il y a mieux mais c'est plus cher. Tu peux brancher 2 platines CD ou Vinyle et un micro
A+

n°1149902
Snipefire
Posté le 28-10-2006 à 18:01:11  profilanswer
 

Donc aucun moyen d'un meme pc avec une carte son de passer musique et micro?

n°1149941
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-10-2006 à 19:16:08  profilanswer
 

Si mais plus cher, il faut remplacer la carte son, qu'une table de mixage et surtout plus chiant à utiliser.
A+

n°1150033
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 29-10-2006 à 00:00:08  profilanswer
 

De plus avec la table de mix tu bénéficies d'un vrai préamp micro (en pratique tu auras notamment un souffle bien moindre), de faders qui vont te permettre de régler tes niveau avec précision et rapidité, et éventuellement de faire des petits effets (fade in/out, transition entre 2 sources en fading etc.), et de l'eq qui va te permettre d'affiner le son de ta voix, d'en gommer partiellement les défauts.
 
Au final cela devrait nettement améliorer le résultat.

n°1150418
Snipefire
Posté le 29-10-2006 à 19:41:05  profilanswer
 

mais c'est dans le but de ce faire une ptit (web)radio entre potes, donc je veux pas acheter de matos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro + musique ==

 

Sujets relatifs
Aucun son dans le microChoix micro
resultat test enceintes diap d'or monde musique...Brancher un micro sur un MD ne possédant pas d'entrée micro
Préampli micro et ampli casque combinés ?Je n'arrive pas a faire donctionner mon micro...
Pb pour enregistrer de la musique avc un microQuel micro pour enregistrer de la musique
passer de la musique sans micro ? besoin d'aideUn Player/enregistreur de musique à disque dur ayant une entrée micro
Plus de sujets relatifs à : micro + musique ==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR