Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel micro pour voix-off et face caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel micro pour voix-off et face caméra

n°1954641
oaneyl
Posté le 09-01-2015 à 03:21:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
  J'aurais besoin de vos conseils quant au choix d'un micro pour de futures vidéos sur internet. Il y aurait une partie voix-off, et une partie face caméra, dans un endroit calme et avec peu d'écho. C'est pourquoi j'aimerais avoir un micro assez polyvalent pour ne pas avoir à acquérir un micro pour la voix-off ET pour le face caméra. J'ai un budget d'environ 200 euros.  
 
  J'ai déjà quelques pistes, notamment le Zoom H1 ou le Zoom H2n, entre les deux, lequel serait le mieux adapté? J'ai aussi entendu du bien de ceci: http://fr.audiofanzine.com/microph [...] nes/spark/ avez-vous un avis ? Il faudrait des trucs en plus genre une carte son non, pour ce type de micro ?  
 
  Après, j'imagine que ce n'est pas forcément possible avec un tel budget, mais j'aimerais vraiment dans la mesure du possible un micro qui mettrait vraiment en valeur ma voix (pour la voix-off, c'est plus agréable notamment).  
 
 Voilà donc si vous avez des avis, voire des suggestions de micros en plus de ceux ci-dessus, je suis preneuse.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 03:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel micro pour voix-off et face caméra

 

Sujets relatifs
Recherche casque audio avec micro compatible console et Tv[Conseil] Casque audio + Micro gaming
Conseil achat caméra HDMicro Chaîne Hifi ou ampli+enceintes
Caméra sportive pour 150€Faire passer le son du casque dans le micro en appel
Aide pour un microCasque Micro sur une seule prise ?
Choix Micro Casque pour noëlmicro casque dragon et ecoute voix
Plus de sujets relatifs à : Quel micro pour voix-off et face caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR