Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre un son sur une video qui en contient deja

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un son sur une video qui en contient deja

n°1143250
mexes91
Posté le 13-10-2006 à 20:46:01  profilanswer
 

Salut à tous, désolé le titre du sujet n'est pas très explicit  :D  
 
Voila je voudrais prendre le son d’une vidéo française pour le mettre sur une vidéo qui à un son hollandais, c’est la même vidéo juste la langue audio change, j’aurais voulu faire se transfert car la vidéo en français est de mauvaise qualité visuelle.
 
 
Vous m'avez compris  :??:  
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 20:46:01  profilanswer
 

n°1143992
youzoun
Posté le 16-10-2006 à 00:44:02  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro de la vidéo, mais avec des softs comme Première, il suffit d'importer tes deux vidéos, les pistes audio et vidéo seront dissociées, il suffira donc de supprimer la piste audio hollandaise, et de conserver la piste vidéo française. Exportes tout ca, et tu as ta vidéo.
 
Ceci dit, des softs grand public comme Pinnacle doivent bien se débrouiller pour un prix bien plus abordable. (Peut-être même movie maker, qui sait? :D)


Message édité par youzoun le 16-10-2006 à 00:44:38
n°1144216
mexes91
Posté le 16-10-2006 à 14:41:10  profilanswer
 

merci :)

n°1144285
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-10-2006 à 16:29:51  profilanswer
 

[:hafrexx] est gratos, petit, simple, fonctionnel... et sait faire ça.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre un son sur une video qui en contient deja

 

Sujets relatifs
probleme de lecture video[Sortie TV Nvidia] video plein ecran déformée en 4/3 sur TV
commenr enregistrerun clip vidéo FlashPlayer?Creer un dvd comprenant une video d'un dvd + musique de cd audio
Faire un cd audio à partir d'une video ?Net Transport, vidéo haché, son parfait
Capture Video avec Ati X850 IceQquel enresgistreur dvd pour video perso
Tranformer un DVD en vidéo avi/mpegje voudrai savoir comment metre une bande son sur une de mes video
Plus de sujets relatifs à : mettre un son sur une video qui en contient deja


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR