Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  merci à vous tous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

merci à vous tous

n°1850720
901fan
Posté le 18-03-2013 à 11:41:08  profilanswer
 

en vous lisant j'ai finalement acheté une carte son essence ST, c'est cher, enfin bon, j'ai craqué en vous lisant, ca me donnais envie, je ne regrette pas, j'ai quasiment pleuré comme un gosse en réécoutant toutes les musiques que j'ai aimé au casque, c'est super, un son que ne n'avais jamais entendu, que ce soit les Beatles ou les symphonies de Mahler ou Brukner, je suis comme un gosse et tout fou en écoutant  
 
Merci a vous tous

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 11:41:08  profilanswer
 

n°1850751
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2013 à 16:10:00  profilanswer
 

Ça fait très plaisir, merci :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1850754
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2013 à 16:27:36  profilanswer
 

901fan a écrit :

en vous lisant j'ai finalement acheté une carte son essence ST, c'est cher, enfin bon, j'ai craqué en vous lisant, ca me donnais envie, je ne regrette pas, j'ai quasiment pleuré comme un gosse en réécoutant toutes les musiques que j'ai aimé au casque, c'est super, un son que ne n'avais jamais entendu, que ce soit les Beatles ou les symphonies de Mahler ou Brukner, je suis comme un gosse et tout fou en écoutant  
 
Merci a vous tous


 
Félicitations, tu viens de claquer 150€ environ dans un truc inutile, dont tu t'es persuadé que c'était génial au point de pleurer en entendant un rendu que tu imagines génial alors qu'il est juste équilibré différemment.
 
Nan, franchement, je sais pas si c'est toi qui doit féliciter ou si c'est pas plutôt Asus qui doit féliciter ls gens ici d'avoir dégotté un pigeon pareil.
 
Mais bon, profite bien de tes MP3 64Kbit/s avec ton casque sur ta carte son à super cher.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1850825
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2013 à 20:32:47  profilanswer
 

[:xenusion:2] cette aigritude.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1850826
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-03-2013 à 20:40:20  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:xenusion:2] cette aigritude.


 
J'avoue, le pauvre gars il viens nous remercier, il se fait envoyer chier maison...  :D

n°1850841
crypo
Posté le 18-03-2013 à 22:36:13  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°1850873
IBM360
Model 30
Posté le 19-03-2013 à 09:34:41  profilanswer
 

muzah a écrit :

cette aigritude.


 [:homer_simpson]  


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1851047
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 19-03-2013 à 22:03:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Félicitations, tu viens de claquer 150€ environ dans un truc inutile, dont tu t'es persuadé que c'était génial au point de pleurer en entendant un rendu que tu imagines génial alors qu'il est juste équilibré différemment.
Nan, franchement, je sais pas si c'est toi qui doit féliciter ou si c'est pas plutôt Asus qui doit féliciter ls gens ici d'avoir dégotté un pigeon pareil.
Mais bon, profite bien de tes MP3 64Kbit/s avec ton casque sur ta carte son à super cher.


Tiens voilà mon copain têtedeiench !!comment va son Altesse??
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1851055
901fan
Posté le 19-03-2013 à 22:25:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Félicitations, tu viens de claquer 150€ environ dans un truc inutile, dont tu t'es persuadé que c'était génial au point de pleurer en entendant un rendu que tu imagines génial alors qu'il est juste équilibré différemment.
 
Nan, franchement, je sais pas si c'est toi qui doit féliciter ou si c'est pas plutôt Asus qui doit féliciter ls gens ici d'avoir dégotté un pigeon pareil.
 
Mais bon, profite bien de tes MP3 64Kbit/s avec ton casque sur ta carte son à super cher.


 
 
oui bon je viens de loin; jamais eu une chaine hifi ni rien avant, en tout cas je ne regrette pas et je fais que reccouter mes disques
 
si vous de votre coté etre hyper équipés ou avez l'habitude, ou bien avez eté enfants gatés tant mieux pour vous, moi non, je suis heureux de reecouter là tous ces disques en flac ou sacd, voila; avec une vrai carte son
 
et regrette pas cet achat
 
et certains ici m'ont donné des super conseils, voila
 
arretez de juger les gens

Message cité 1 fois
Message édité par 901fan le 19-03-2013 à 22:29:59
n°1851061
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 22:39:28  answer
 

Tu as quoi comme casque?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 22:39:28  profilanswer
 

n°1851092
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-03-2013 à 01:24:42  profilanswer
 

901fan a écrit :


 
 
oui bon je viens de loin; jamais eu une chaine hifi ni rien avant, en tout cas je ne regrette pas et je fais que reccouter mes disques
 
si vous de votre coté etre hyper équipés ou avez l'habitude, ou bien avez eté enfants gatés tant mieux pour vous, moi non, je suis heureux de reecouter là tous ces disques en flac ou sacd, voila; avec une vrai carte son
 
et regrette pas cet achat
 
et certains ici m'ont donné des super conseils, voila
 
arretez de juger les gens


 
T’inquiète, certains sont aigris..., c'est très bien que tu soit content de ton matériel, faut laisser couler !!
 
L'important c'est que le son te plaise, le reste on s'en tape...  ;)  
 
Et merci pour ton retour, ça fait plaisir de voir que certains suivent nos conseils, ne te focalise pas sur le message de "Tetedeiench", car en majorité nous sommes content de voir des gens qui nous remercient...  :hello:
 
Surtout que nous sommes bénévoles, on nous prends souvent pour un SAV, et ça fait plaisir de voir quelqu’un venir pour nous encourager à continuer dans cette voie, un simple remerciement c'est beaucoup...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-03-2013 à 01:43:14
n°1851104
901fan
Posté le 20-03-2013 à 08:22:54  profilanswer
 

un casque Sennheiser juste pour la nuit pour pas deranger les voisins, la prochaine etape sera des nouvelles enceintes, j'economise en ce moment pour acheter des nouvelles enceintes, voila

n°1851112
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-03-2013 à 10:28:54  profilanswer
 

N'oublie surtout pas d'acheter des cables en or massif, de mettre ta pièce sur ressorts géants pour absorber les vibrations, pour écouter tes FLAC avec un casque pourri :lol: :sweat:
 
Nan mais les gars, ce pour quoi vous claquez vos sous comme des tarés, c'est pas pour de la qualité, c'est pour de la masturbation psychologico-accoustique sans aucun intérêt tangible. Les différences d'équilibrage seront bien plus parlantes que l'infime différence de qualité qui ne justifie absolument en rien de dépenser autant de fric.
 
Masturbez vous sur le catalogue, foutez un autocollant sur votre ancienne carte son qui du coup sera complètement "transformablasmée" en termes sonores si vous arrivez à vous en auto-persuader, et vous vivrez tout aussi bien.
 
Je trouve tout cela franchement pathétique, cette course à l'illusion. L'effet placebo : on a payé un truc cher, on se persuade que c'est mieux, mais en réalté, c'est à peu près la même came, sauf que comme c'est plus cher c'est OMFGBBQ mieux, à en pleurer dans les chaumières à l'écoute de ce son pur comme quand on a vubambi pour la première fois à 4 ans et demi...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1851132
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-03-2013 à 13:00:47  profilanswer
 

[:muzah:1] venant d'un mec qui écoute plus son cerveau que la musique, je suis pas mal étonné.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1851141
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-03-2013 à 14:22:34  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:muzah:1] venant d'un mec qui écoute plus son cerveau que la musique, je suis pas mal étonné.


 
D'ailleurs hier, j'ai été surpris par la qualité sonore du haut parleur de la wii U pour entendre la douce voix de mon coéquipier "bite et couteaux" sur monster hunter 3 ultimate.
 
C'est sûrement parce que j'ai payé la console et le jeu cher. Dieu, quel son ! J'ai failli en pleurer. Bien mieux que Teamspeak ou Ventrilo qui sont gratuits ! Ah ca, y a pas pénalty.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1851143
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 14:26:07  answer
 

Tetedeiench a écrit :


 
D'ailleurs hier, j'ai été surpris par la qualité sonore du haut parleur de la wii U pour entendre la douce voix de mon coéquipier "bite et couteaux" sur monster hunter 3 ultimate.
 
C'est sûrement parce que j'ai payé la console et le jeu cher. Dieu, quel son ! J'ai failli en pleurer. Bien mieux que Teamspeak ou Ventrilo qui sont gratuits ! Ah ca, y a pas pénalty.


Bordel. [:albounet]

n°1851259
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-03-2013 à 09:56:57  profilanswer
 

[:aulas]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  merci à vous tous

 

Sujets relatifs
Réglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merciRéglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci
Demande d'aide pour convertir vidéo svp, merci.choix TV samsung ou Sony ? Merci
besoin d aide svp mercije recherhce ce type de logiciel merci
dazzle DVC 170 pb de sautillement image , merciVotre avis sur pinnacle studio 15
Quel ampli pour la série CM9 de chez B&W? merciQuel ampli pour la série CM9 de chez B&W? merci
Plus de sujets relatifs à : merci à vous tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR