Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mémo vocal .afs illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémo vocal .afs illisible

n°1671765
misto3
Posté le 17-08-2010 à 05:23:39  profilanswer
 

Bonjour, J'ai une clé USB  achetée en thaïland qui fait lecteur mp3 et dictaphone. Le dictaphone dispose de deux qualités d'enregistrement. La plus basse des deux est lisible à partir du petit lecteur enregistreur mais illisible à partir d'un ordinateur. J'ai essayé sur XP et ubuntu.
 
Voici un de ces fichiers
http://www.mediafire.com/?b8w8dfqesf3lcmf
Si vous arrivez à l'ouvrir, s'il vous plait, dites moi comment vous avez fait.
 
Quand j'essaie de l'ouvrir avec moovida et que j' fais clique droit /propriété, à la ligne codec audio il est indiqué : "Microsoft MSG723 Audio"
 
Si j'essaie de l'ouvrir avec VLC j'ai le droit à : "Ereur  Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire." avec toutefois le curseur de lecture qui se déplace le long de la barre symbolisant la durée de la piste de lecture mais en silence.
 
J'ai installé le K-lite-codec-pack fourni avec ma clé usb-mp3-dictaphone, et pas de changement. Rien non plus avec un K-lite-codec-pack récent télechargé sur internet.
 
Merci beaucoup à ceux qui chercheront des solutions à mon problème. Et bon courage.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 05:23:39  profilanswer
 

n°1676492
misto3
Posté le 05-09-2010 à 00:35:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mémo vocal .afs illisible

 

Sujets relatifs
Video illisible sur mon pc (mais ok sur l'appareil photo)video sans index... illisible???
Zoom vocal de Sony.Faire un enregistrement vocal propre.
copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????mp3 illisible
video effacé puis retrouvé avec pc recovery inspector mais illisibleMon film .MOV est illisible - a l'aide
Dvd illisibleEAX + sb 5.1 : traitement vocal à la volée
Plus de sujets relatifs à : Mémo vocal .afs illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR