Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mauvaise conversion audio avec Foobar2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise conversion audio avec Foobar2000

n°1678522
HERIBERT
Posté le 14-09-2010 à 19:21:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
 
J'ai des pistes au format FLAC que je translate en .WAV pour les graver avec Nero. Or, pour la première fois, j'ai une erreur et je ne la comprends pas.
 
Voici ce qu'affiche Foobar2000 :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/ed868c458691ec735570e5e3392820150e727a6b.png
 
Et Nero ne peut pas graver les WAV issus d'une erreur avec Foobar : j'ai essayé.
 
Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Trois pistes : 1/ ma version de Foobar20000 est obsolète
                  2/ les fichiers .FLAC sont mal enregistrés
                  3/ je n'ai rien paramétré sous Foobar (paramètres par défaut). C'est peut-être ça ?  
 
Merci :heink:


Message édité par HERIBERT le 14-09-2010 à 19:22:21
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 19:21:56  profilanswer
 

n°1679272
jyves93
Posté le 18-09-2010 à 18:05:31  profilanswer
 

à defaut de les convertir, foobar arrive-t-il déjà à les lire?  
si oui il faut chercher du coté de la conversion , si non c'est que tes fichiers sont sans doute corrompus
cela dit on dirait qu'il essaye d'ecrire un tag dans un wave .... les wave n'ont pas de tag à ma connaissance...
tu peux aussi essayer d'utiliser xrecode pour faire la conversion ...

n°1679330
HERIBERT
Posté le 19-09-2010 à 08:51:45  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

à defaut de les convertir, foobar arrive-t-il déjà à les lire?  
si oui il faut chercher du coté de la conversion , si non c'est que tes fichiers sont sans doute corrompus
cela dit on dirait qu'il essaye d'ecrire un tag dans un wave .... les wave n'ont pas de tag à ma connaissance...
tu peux aussi essayer d'utiliser xrecode pour faire la conversion ...


 
J'ai solutionné le pb... sans même savoir comment ! Faut le faire :sarcastic:  !  
 
J'ai l'impression que les WAV issu de ces FLAC étaient bizarres. Ils affichaient une image tout le long de leur lecture par VLC :??: J'ai converti d'autres fichiers, et ça passe. Mystère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mauvaise conversion audio avec Foobar2000

 

Sujets relatifs
Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]Conversion DVD/Dvix
Cherche le nom d'un bidule audioquels type de home cinéma pour mon cablage audio
Ampli audio basse consommation?question théorique sur la configuration audio de seven
decalage son et image apres conversion!!Aide choix materiel audio video HD
Casque audio Ipod Shuffle / PC jeux le soir 
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise conversion audio avec Foobar2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR