Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour reconnaître et trouver des jackettes pour mes chansons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour reconnaître et trouver des jackettes pour mes chansons

n°1667492
Coellophys​is
Posté le 23-07-2010 à 11:47:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà, suite à une séparation :(, j'ai dû rapidement recopier tous mes CD sur mon PC, j'en ai profité pour les mettre en MP3 mais le soucis est que tous les titres ont "Piste 01; piste 02..." Bref, je n'ai pas le courage de recopier les titres à la main, existe-t'il un logiciel pour Windows XP qui reconnaît la chanson et update le titre?  Par la même occasion, je voudrai un autre logiciel qui attribue la jackette?  
 
PS: j'espère que je suis sur la bonne rubrique.
 
Je vous remercie d'avance. Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 11:47:13  profilanswer
 

n°1667543
angturil
Posté le 23-07-2010 à 16:15:04  profilanswer
 

iTunes, importe tes CD direct dedans, il te nommera tes pistes et téléchargera tes jaquettes automatiquement...
 
Sinon tu as Audiograil, et bien d'autres....

n°1667549
Coellophys​is
Posté le 23-07-2010 à 16:58:29  profilanswer
 

Je préfère éviter Itunes, je vais essayer Audiograil alors, un grand merci

n°1667675
angturil
Posté le 24-07-2010 à 13:09:30  profilanswer
 

Tant que tu n'as pas chopé l'iPhonite aigüe tu es tranquille ;)

n°1667815
exeral
Posté le 25-07-2010 à 15:33:16  profilanswer
 

Winamp à une fonction tag automatique à partir du spectre sonore de la chanson.
Un vrai bonheur quand j'ai découvert ça ^^. possibilité de le faire en masse. j'ai pu retaguer un millier de mp3 rapidement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour reconnaître et trouver des jackettes pour mes chansons

 

Sujets relatifs
Optimisation du son surround avec logiciel d'ordinateur ?Quels logiciel et paramètres pour meilleure capture vidéo de dv
Trouver des samples pour ses montages !recherche logiciel pour passe de cassette camescope en DD
Logiciel pour capture video webcamQuestion sur logiciel photoshop
Logiciel Record Ecrantrouver la fréquence Infrarouge d'un vidéoprojecteur ?? help me =)
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:Où trouver des footages vidéos gratuits, libres de droits ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour reconnaître et trouver des jackettes pour mes chansons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR