Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel dictaphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel dictaphone

n°1240419
lesenegala​is
Posté le 12-05-2007 à 10:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel pour pouvoir s'enregistrer, mais je souhaiterais pouvoir le faire sur une musique de fond.
Par exemple, j'aimerais que le logiciel lise un mp3 quelconque et que je puisse caler et enregistrer ma voix dessus, tout en règlant le volume de la musique de fond.
 
Est-ce qu'un tel logiciel gratuit exsite et si oui, un tuto serait le bienvenue ?
 
Merci d'avance,
 
Senef

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 10:58:38  profilanswer
 

n°1240595
grifield
Posté le 12-05-2007 à 20:18:13  profilanswer
 

A priori (si j'ai bien compris ce que tu souhaite), Audacity pourrait faire l'affaire. Il faudra ouvrir ton mp3 (ou wav) dans le logiciel (et donc générer une piste) et enregistrer une autre piste avec ta voix.
Après, on peut même un peu travailler le son avec. C'est plutot simple, et c'est un logiciel gratuit incontournable pour le traitement audio...
 
http://audacity.sourceforge.net/
 
En espérant qu ça te sera utile...

n°1240716
lesenegala​is
Posté le 13-05-2007 à 09:19:24  profilanswer
 

Ok merci, je vais tester çà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel dictaphone

 

Sujets relatifs
recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musiqueLogiciel pour lire le BPM
logiciel pour gérer le/s son/sCreer sa propre chaîne de télé [sur un logiciel (ex:winamp)]
Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langueslogiciel de montage
logiciel de diffusion videoChercher logiciel gratuit pour découper une vidéo asf / wmv
Meilleur logiciel pro mais gratuitLOGICIEL DE MONTAGE VIDEO
Plus de sujets relatifs à : logiciel dictaphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR