Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel pour couper mes music

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour couper mes music

n°811352
boccoco
C facheux !!
Posté le 27-02-2005 à 15:52:15  profilanswer
 

Salut, je voudrais un petit renseignement
existe til des programmes pas trop compliqué pour couper les music, je m'explique, j'ai des morceaux de music ou j'aimeré par exemple enlevé les kelkes dernieres seconde de la fin, je c qu'avec Nero wave editor on peu . mais en avez vous d'autres ??
 
merci d'avance a++ BoCcOco

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 15:52:15  profilanswer
 

n°811357
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-02-2005 à 15:56:36  profilanswer
 

Faut que tu precises le format des fichiers de musique en question. Si c'est du mp3, alors Mp3 DirecCut fera l'affaire. Si c'est du WAV, alors Soundforge peut le faire.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°811383
boccoco
C facheux !!
Posté le 27-02-2005 à 16:25:09  profilanswer
 

a ok, dsl je n'ai pas precisé le format, oui c'est du MP3, je vais test Mp3 DirecCut alors merci,
 
si y'a dotre petit programme, je veux bien les noms,
 
merci d'avance a +

n°811561
TTigo
Posté le 27-02-2005 à 20:26:46  profilanswer
 

Audacity
Goldwave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel pour couper mes music

 

Sujets relatifs
nouvelle protection sur cd audio sony music ?cherche logiciel pour remplacer piste son d'un mpeg par une autre
Logiciel pour "voir et entendre" une soure firewireCh logiciel pr diaporama foto
recherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"couper un dviX en deux
Logiciel acquisition vidéo/camescopeje cherche un logiciel pour séparer une chanson
Cherche logiciel combinant Shrink + CloneDVDLogiciel simple pour couper/mixer/accelerer/ralenti r une music en Wave
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour couper mes music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR