Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel qui comprend le texte lu et le transcit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui comprend le texte lu et le transcit

n°2079706
barnabe382
Posté le 21-02-2017 à 14:47:41  profilanswer
 

bonjour,  
 
existe t il un logiciel gratuit ou un iste en ligne gratuit aussi à qui on envoie un son wave, et qui comprend le texte lu, et qui en sort un document écrit ?  
 
je sais pas si vous m'avez compris...
 
 
je tourne sous windoz 8 merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 14:47:41  profilanswer
 

n°2079776
arnuche
Posté le 21-02-2017 à 22:10:26  profilanswer
 

Fais une recherche sur la reconnaissance vocale, il y en a plusieurs.

n°2079795
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-02-2017 à 00:14:15  profilanswer
 

barnabe382 a écrit :


existe t il un logiciel gratuit ou un iste en ligne gratuit aussi à qui on envoie un son wave, et qui comprend le texte lu, et qui en sort un document écrit ?  


 
Gratuit, je ne sais pas, mais payant, il y'a "Dragon Naturally Speaking" : http://shop.nuance.fr/store/nuance [...] &gclsrc=ds
 

Citation :

Dragon NaturallySpeaking 13 Home est une solution de reconnaissance vocale qui vous permet d'utiliser votre voix pour gagner en rapidité et en efficacité sur votre PC. Simple et ludique, Dragon transcrit vos paroles bien plus vite que si vous les tapiez, et il exécute vos commandes vocales en un temps record. Vous pouvez créer et éditer des documents, envoyer des e-mails, lancer des recherches sur le Web, ou bien encore échanger sur les réseaux sociaux, sans jamais toucher votre clavier ! Avec Dragon, vous serez plus efficace que jamais. Alors, laissez tomber le clavier. Et prenez la parole !


 

Citation :

Utilisez votre voix pour dicter des documents ou saisir du texte sans le clavier


 
En gros, il te faut la même chose, mais en gratuit (je ne sais pas si il y'en as)...  [:foupou:1]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 22-02-2017 à 00:15:15
n°2079802
Borabora
Dilettante
Posté le 22-02-2017 à 00:43:41  profilanswer
 

Tous ces logiciels nécessitent une phase d'apprentissage vocal en fonction de la personne qui parle. Avec des enregistrements divers et variés, il est pas sorti du lac.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel qui comprend le texte lu et le transcit

 

Sujets relatifs
Logiciel de conversion blu-ray -> h265Logiciel vidéo carrée
cherche logiciel wd tv live pour le connecter à mon pc en reseauPersistance du texte en navigateur
help . je ne comprend plus ! clak , pok , !problèmeLogiciel de montage vidéo de mon camescope non compatible Windows 10 !
Effet texte qui brilleQuel est votre conseil pour un logiciel de montage vidéo ?
Logiciel pour jeu vidéo filmé ?Avis sur le logiciel Corel Video Studio 9
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui comprend le texte lu et le transcit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR