Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Live 5.1 => Audigy??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live 5.1 => Audigy??

n°552964
partymaker
Posté le 08-12-2003 à 06:26:42  profilanswer
 

Quelle est cette Modification qui fais passer la Sound Blaster Live 5.1 a une Sound Blaster Audigy que j'avais vu sur le net il y as deja quelques mois de cela?? Une modification des .dll si je me souviens bien et qui donnais a la 5.1 les fonctionalitées et les performances de la Audigy!! Avez vous des liens sur la marche a suivre et surtout, avez vous deja tentés la manipulation???


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 06:26:42  profilanswer
 

n°552965
krtek
Just Do It
Posté le 08-12-2003 à 07:48:05  profilanswer
 

il est fou... :p

n°553164
FautVoir
Posté le 08-12-2003 à 14:42:45  profilanswer
 

Je suppose que tu fais allusion à cette bidouille ? Trouvé sur Google (c'était la première réponse) et jamais testé (je n'ai pas de SB). A toi de voir...  ;)


Message édité par FautVoir le 08-12-2003 à 14:42:55
n°553194
partymaker
Posté le 08-12-2003 à 15:50:46  profilanswer
 

krtek a écrit :

il est fou... :p


 
et toi aveugle si t'est passé a côté de sa... :ange:  
 
Sans farçes, c'étais en remplaçant des .dll de la 5.1 avec celles de la Audigy.... Seulement, je me rapelles plus comment faire étant donné que dans le temps j'avais soit une p'tite Yamaha ben poce ou alors une Audigy justement... :P


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Live 5.1 => Audigy??

 

Sujets relatifs
sb live 5.1 ou audigy 2?Transformer votre SB Live! en Audigy 2 (softmod)
soundblaster live Xgamer + audigy?passer d'un 1024 live a une audigy ex ca change bcp ?
Audigy ou Live?# conseil achat : Audigy ou Live ? #
nouveau driver audigy compatible live 5.1?Nouveaux drivers Creative Live/Audigy
Deux drivers alternatifs pour SB Live!, Audigy...Différence entre Sound Blaster Live et Audigy
Plus de sujets relatifs à : Live 5.1 => Audigy??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR