Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nom des mp3 sur un lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom des mp3 sur un lecteur

n°672243
Pimz
Posté le 13-07-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

Salut tout le monde !
J'ai classé mes mp3 dans un dossier de la façon suivante :
 
Nom de l'artiste - Titre de la chanson
 
Seulement quand je transfere tous ces morceaux sur mon lecteur mp3, j'ai souvent juste Titre de la chanson ou Track01... en fait je sais comment modifier tout cela, je pense qu'il faut éditer chaque mp3 avec leurs proprietes tags etc (avec winamp ou pas etc) bref ce que je voudrais trouver (s'il existe) c'est un ptit logiciel qui serait capable de re-tager correctement tous mes mp3 (1700) avec le nom :
 
Nom de l'artiste - Titre de la chanson
 
pour que cela soit la meme chose sur mon pc et sur mon lecteur mp3...
 
enfin bref.. si vous pouvez m'aider thx d'avance
 
Ciao !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

n°672246
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-07-2004 à 20:32:05  profilanswer
 

The Godfather, K-MP3, MP3tag, Tag, foobar2000... il doit en exister une tonne à l'heure actuelle qui font cela, soit en cherchant les infos sur le net, soit en s'appuyant sur le nom de fichier et le chemin.

n°672329
Pimz
Posté le 13-07-2004 à 22:45:28  profilanswer
 

merci bcp, mais pourrais tu mexpliquer en detail cmt on fait stp? :jap:

n°672334
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-07-2004 à 22:50:01  profilanswer
 

Tous ces softs reposent sur un même principe : précision du schème de renommage (ex: artiste - album - piste. titre) qui correspond aux fichiers.
Le codage du schème varie d'un logiciel à l'autre. Il est généralement précisé dans l'aide, ou directement sous forme d'exemple à proximité de l'atelier de taggage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nom des mp3 sur un lecteur

 

Sujets relatifs
Télécommande Universelle pour lecteur DVD Global SphereComment convertir un divx en AC3 en un divx en mp3
problème de son avec mon lecteurquestion lecteur divx
g un baladeur mp3 scottlecteur mp3 + abonnement
Un logiciel pour créer des menu avec mes MP3 ?PB avec lecteur MP3 Thomson Lyra PDP 2448
Plus de sujets relatifs à : Nom des mp3 sur un lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR