Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur MP3 : toujours intéréssant avec cd audio protégé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 : toujours intéréssant avec cd audio protégé ?

n°492616
flashy_fib​er
Posté le 02-08-2003 à 11:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte prochainement m'acheter un lecteur MP3 mais j'hesite encore un peu. Ce que je souhaite faire , c'est convertir le contenu de mes cd en MP3 , mais j'ai aussi certains cd audio qui sont protégés.
Donc , ce lecteur ne me servira qu'à écouter des MP3 exrait de cd audio originaux.
 
Connaissez-vous des méthodes efficaces pour avoir des MP3(de bonne qualité) à partir de cd audio originaux protégés .
 
Si vous posséder un lecteur MP3 , n'hesiter pas à donner votre avis sur le sujet ,merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 11:06:58  profilanswer
 

n°492621
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-08-2003 à 11:20:04  profilanswer
 

Avec Total Recorder la protection des CD audios devient inutile. Tu branche la sortie de ton Discman ou de ta chaine sur le line in du PC puis t'enregistres et ça te converti direct en MP3 les morceaux en temps réel.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°492623
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 02-08-2003 à 11:21:46  profilanswer
 

hum et la kalité ? elle diminu pas en ripant come ca ?

n°492624
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-08-2003 à 11:23:03  profilanswer
 

Non, tout dépend du Bitrate avec lequel t'encode ensuite en mp3. Mais la méthode marche nickel. C'est comme ça que j'ai ripé mes vieux vinyls et cassettes audio.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur MP3 : toujours intéréssant avec cd audio protégé ?

 

Sujets relatifs
je vais acheté un lecteur divx mais j hesite??Logiciel d'extraction audio numerique en massive parrallele?
Divx 3.11 Low Motion et lecteur divx Kiss DP-450Futur équipements audio-video !!! qu'en pensez vous ?
y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ?Auto radio MP3 + haut parleurs ?
g fait un mini dvd et mon lecteur dvd de salon ne le lit pas heeeelp!!je ch un site qui parle des cd audio dts
PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 : toujours intéréssant avec cd audio protégé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR