Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son HD et lecteur blu-ray/ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son HD et lecteur blu-ray/ampli HC

n°1557474
groskachou
Posté le 02-07-2009 à 11:21:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter prochainement un lecteur blu-ray ou la PS3 pour pouvoir visionner des disques blu-ray. J'ai investi chez moi dans une TV Full HD et dans un ampli HD (Onkyo SR507 + enceintes 5.1). Je me suis un peu renseigné donc et j'ai pu remarquer que la PS3 ne renvoyait pas forcement en bitstream le son. La question est donc celle ci: Peut on régler la PS3 pour qu'elle ne renvoie le son qu'en bitstream pour laisser l'ampli décoder le tout ?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

 

Groskachou


Message édité par groskachou le 02-07-2009 à 11:39:37
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son HD et lecteur blu-ray/ampli HC

 

Sujets relatifs
Quel lecteur Divx ?Acquisition vidéo HD par USB
montage vidéo avec un logiciel gratuit à partir d'un caméscope HD ?HIFI - lecteur CD ou lecteur DVD ?
quelles enceintes pour ampli onkyo TX SR702EMeilleut carte graphique pour traitement video HD
Lecteur MP3 16 Go : CREATIVE Zen Mozaic ou SAMSUNG YP-Q2Système 2.1 ... sans lecteur
Conseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégréSelon vous, le plus beau lecteur cd à associer à un ensemble QUAD 3?
Plus de sujets relatifs à : Son HD et lecteur blu-ray/ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR