Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son d'un launchpad et micro en sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son d'un launchpad et micro en sortie

n°2092853
Maximotepp
Posté le 29-05-2017 à 17:11:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si c'est la bonne section vu que ma question concerne le matériel et logiciel, donc n'hésitez pas à me le signaler.
 
J'ai récupérer un launchpad (usb) et j'ai un micro usb (bird um1). J'aimerais pouvoir envoyer le son du micro et celui du logiciel contrôlé par le launchpad (pas encore choisi mais certainement ableton live lite) sur la "sortie micro" du pc.  
 
C'est pour utiliser de la musique et/ou bruitages en jeux en ligne. Par contre si c'est possible, est ce que je peux également entendre ce qui est lancé par le launchpad?
 


---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 17:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son d'un launchpad et micro en sortie

 

Sujets relatifs
Micro qui grésilleRecherche micro moins 350$CAD (270€)
Ue Boom 3 date de sortie? Spécificité possible?Micro externe Eplorer élite pour Vlog privé.
Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"Casque-micro professionnel
SoundSwitch ne change pas la sortie audiocasque micro; le micro ne marche pas mais j'ai le son
Casque micro de bonne qualité2pc - Branchement sortie 1er pc vers entrée IN second pc - parasites ?
Plus de sujets relatifs à : Son d'un launchpad et micro en sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR