Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  karaoké sur home cinema , help me please......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

karaoké sur home cinema , help me please......

n°1947371
bero33
Posté le 27-11-2014 à 03:25:13  profilanswer
 

bonjour a tous , je suis tout nouveau ici et j ai besoin d aide , je vous expose mon problème .j ai un amplis yamaha , home cinéma, sans prise micro.....voici ma configuration....tv samsung relié a la livebox sur hdmi1 qui elle meme est reliée a mon ordi par des plugs aux prises électriques , lecteur cd en rca,console de jeux  sur hdmi2,cable optique pour le son tv via amplis....donc mon probléme j ai dans mon ordi des centaines de fichiers karaoké qui passe très bien en son et en images sur ma tv , donc il ne me reste qu une seule chose acheté un petit boitier mixage avec 2 prises micro mais la question ??? ou et comment le brancher sur mon amplis , pour etre sure que ma voix au micro va sortir en meme temps que le son et les images (du karaoké) via mon ordi ,liveboxe et hdmi 1 sur la tv.....au mieux je peu envoyer a un connaisseur , le scan du dos de mon amplis . j 'espere m'etre fait comprendre ,merci a qui pourra m aider...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 03:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  karaoké sur home cinema , help me please......

 

Sujets relatifs
connectique micro home cinema karaoké...Help branchement tv/homecinema/box sfr
Ensemble Home cinéma connecté[Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet
Avis pour home cinema 5.1 YAMAHA ou PioneerMixer deux sources pour karaoké
Plus de sujets relatifs à : karaoké sur home cinema , help me please......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR