Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son intégré mais caché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son intégré mais caché

n°1957781
redcolorr
Posté le 30-01-2015 à 00:05:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En vue d'un projet d'installation pour mes études, je souhaiterais intégrer plusieurs sons de voix à l'intérieur d'une même pièce mais avec la contrainte que cesdits sons donneraient l'impression de sortir de bouches réalisées en plâtres qui seraient fixées sur des boîtes rectangulaires en bois, posées à même le sol. Le son doit donc sortir de ces bouches tout en étant dissimulé à l'intérieur des boîtes vides ; étant novice en la matière, je me demande ainsi : quel type d'appareil utiliser pour diriger le son de manière plus ou moins précise, sans que ça prenne trop de place et avec la possibilité d'installer ce système pour 6/7 bouches...Cela peut paraître étrange comme question, il s'agit en fait, comme vous l'aurez compris, d'un projet artistique dans lequel je ne veux pas trop me ruiner pour autant...
Je vous remercie sincèrement pour votre aide, en espérant obtenir une réponse de votre part au plus tôt,
Bonne soirée,  
 
 
Redcolorr

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 00:05:50  profilanswer
 

n°1957782
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-01-2015 à 00:15:46  profilanswer
 

Salut,
 

redcolorr a écrit :

Bonsoir,