Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb d'installation de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation de carte son

n°359174
mooms_
Posté le 09-11-2002 à 17:48:30  profilanswer
 

SVP C'est assez urgent.
quand j'essaie d'installer mon driver de carte son sblive il me dit:
erreur

Citation :

données non valides


Merci de m'aider, je galère !!!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 17:48:30  profilanswer
 

n°359212
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:00:15  profilanswer
 

a partir du cd ?
g eu pas mal de pb avec le cd de drivers de l'audigy. impossible de le lire entièrement ni sur mon lecteur cd ni sur mon graveur !!! ca a fini par passé sur le 3eme lecteur ke g essayé, sur un autre ordi.
 
mon seul conseil si tu ne peux pas essayer avec d'autres lecteurs serait d'aller télécharger les drivers. tu aurais en plus des version plus récentes... mais ils ne doivent pas etre tres petits :cry:

n°359739
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-11-2002 à 16:11:59  profilanswer
 

J'ai le même genre de problème. Et avec les drivers chargés depuis le site soundblaster.com, il me répète le même cirque.
 
Et je ne trouve aucune solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb d'installation de carte son

 

Sujets relatifs
Quelle Carte tv pour faire Magnétoscope et/ou acquisition??probleme pour l'installation de la geforce4 TI4200
Carte d'acquisition video avec scope analogigique[son] carte son ki se branche sur l'usb ?
plus de son avec ma carte integré, UT2003 cause des defaillences?carte son intégré si mauvais que ça?
Carte Video avec double affichage?[carte d'acquisition vidéo] pixelview - xcapture
Win ne reconnaît pas ma carte son.Problème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR