Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  impossible d'omporter un cd dans cool edit pro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'omporter un cd dans cool edit pro.

n°626699
giletge
Posté le 29-04-2004 à 22:38:33  profilanswer
 

salut !
 
Dans cool edit pro, depuis la réinstall de mon pc, il m'est impossible d'utiliser la fonction "extract audio from cd" ou d'ouvrir simplement un fichier  son depuis un cd...
 
Pourquoi ?
 
mes lecteurs sont bien reconnus, mais en fenetre de pré-visualistaion, il ne " voit " pas les pistes audio....
 
J'ai pourtant bien tenté en vain, de désinstalle, puis de réinstaller....
 
aidez moi ! je m'arrache le peu de cheveux qu'il me rste !!
 
giletge .

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 22:38:33  profilanswer
 

n°626702
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-04-2004 à 22:44:56  profilanswer
 

Sans doute un problème de pilote ASPI (il m'était arrivé la même chose - encore que je crois me souvenir de CEP ne reconnaissait pas alors mes lecteurs).
 
Essaie d'installer la version 4.60 des pilotes, ancienne certes, mais n'étant pas source de maints problèmes rencontrés et reportés par beaucoup d'utilisateurs d'XP.

n°626713
giletge
Posté le 29-04-2004 à 23:03:29  profilanswer
 

et je peux trouver ca ou ?

n°626718
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-04-2004 à 23:14:01  profilanswer
 

Google "ASPI 4.60 download" devrait faire l'affaire (je n'ai de liens précis à t'offrir).
Eventuellement, trouve le soft "kill aspi" ou "aspi kill", qui te permettra de forcer l'installation d'une version antérieure (les sites proposant la 4.60 proposent généralement cette application).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  impossible d'omporter un cd dans cool edit pro.

 

Sujets relatifs
Cool edit pro 2.0 filtre Questionimpossible recopier fichier gravé sur CD sur bureau PC
Probleme avec Cool Edit ProImpossible de lire mon divx
Probleme de rip avec rippack....ASPI impossible a charger !!!!!!impossible de lire un dvd.
Impossible d'avoir du sonQuel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)
Plus de sujets relatifs à : impossible d'omporter un cd dans cool edit pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR