Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de lire du QuickTime !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire du QuickTime !

n°588554
drkarma
Old boy
Posté le 17-02-2004 à 18:30:33  profilanswer
 

Probleme qui me pourrit depuis longtemps :  
 
Impossible de lire convenablement une video Quicktime, récente ou non, protégée ou non.
 
Une ouverture dans le player de QuickTime fait saccader horriblement le son (mais l'image se lit correctement)
Dans Media Player Classic c pas mieux.
 
Pour vous donner une idée du carnage, un extrait de 10s sur la b.a de Terminator 3[:vomi]
 
 
J'essaie alors de convertir QuickTime->autre chose, DivX par exemple, mais impossible de récupérer la piste son !
RADvideo ne trouve pas de piste son ('Error opening audio input file'). Quand a TMPGenc, quand je lui demande de sortir un .WAV, il m'en sort un, mais ...muet !
 
 
J'ai essayé en réinstallant le dernier QuickTime (6), en installant QuickTime Alternative, meme en reinstallant Windows ....
rien a faire.
 
 
Haÿlpe ! [:icon9]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 18:30:33  profilanswer
 

n°588742
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 17-02-2004 à 23:02:04  profilanswer
 

ça te fera pas avancer, mais je me demande ce qu'on trouve à QuickTime, non seulement besoin du prog, et c pas mieux que le Xvid qui est libre...

n°588758
drkarma
Old boy
Posté le 17-02-2004 à 23:34:05  profilanswer
 

Je pense pareil, mais j'aimerais bien voir les bandes annonces.

n°588760
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-02-2004 à 23:36:59  profilanswer
 

Et avec real player one ça donne quoi :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de lire du QuickTime !

 

Sujets relatifs
probleme visiblement insoluble pour lire un mkv (résolu)graver un film de camescope sur DVD... pour lire sur platine de salon
J'essai de lire des fichiers wav DTS rin à faire le codec ne bidul poImpossible d'importer un DV-AVi sous Premiere PRO
[ARCHOS] Impossible de le faire reconnaitre sur mon XP :(Lire undivx incomplet
Lire un fichier sous titre .srt avec la lecture d'un dvd ?lire les gichiers audio .asp
Comment lire un fichier .OGM ???Fichier Dat - cmt les lire?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire du QuickTime !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR