Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [HELP] Son qui saute sur un DVD HD (WMA vers DD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Son qui saute sur un DVD HD (WMA vers DD)

n°1089086
Windsor75
Posté le 06-06-2006 à 15:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment Amélie Poulain en DVD HD.
Je le lis avec Zoom Player WMV Pro 4.51, plus AC3 Filter en ré-encodage du WMA 5.1 en DD 5.1
 
Je rencontre néanmoins un problème plutôt génant : le son sort bien sur l'ampli en DD mais il n'arrête pas de sauter.
 
J'ai essayé moultes changements sur ZP et AC3 Filter, copié la vidéo sur le HDD (au cas où le DVD n'enverrait pas assez vite) mais ça n'a rien changé :(
 
J'ai essayé, sur AC3 Filter, de faire sortir du DPL2, voir du 5.0, et ça fait toujours pareil.
 
Fait étrange par contre : à force de regarder 40 fois la même vidéo pour les tests (logo WMV HD) j'ai l'impression que mes sauts de son se situent toujours au même endroit, que la vidéo soit sur le DVD ou le disque dur...
 
Mon proc est loin d'être à 100% et la Ram est loin d'être saturée.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb, et si oui, comment l'a-t-il réglé ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 15:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [HELP] Son qui saute sur un DVD HD (WMA vers DD)

 

Sujets relatifs
Help, recherche un speciologue du divx...brancher un lecteur DVD sur un écran PAL
Qualite des platines DVD en hifi ?graver des avi sur un DVD
VHS magnétoscope => DD PC => CD ou DVDenregistrement sur DVD
[ ENREGISTREUR DVD] Quel lecteur enregistreur DVD avec DD acheter?Faites GAFFE au lit-on chez darty! Lecteur enregistreur DVD
Quel soft pour lire les DVD ?Ripper un chapitre en particulier sur un DVD
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Son qui saute sur un DVD HD (WMA vers DD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR