Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  grésillement du son avec un micro seulement sur le net ~~

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grésillement du son avec un micro seulement sur le net ~~

n°482735
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 11-07-2003 à 00:21:34  profilanswer
 

lo
 
jai un problème concernant mon micro enfin je pense plutot a ma carte son. Quan je lance le truc de windows pour enregistrer des sons, le son est impec (enfin presque) mais quand je parle sur le net avec le micro, il ya des grésillements et c'est presque incompréhensible. J'ai changé le micro de pc pour voir si sa venait de celui ci mais en fait le son est bien mieux sur un autre pc. Alors a votre avis sa vient d'où, de la carte son ou dautre chose ? (étant donné que offline ya pas de probleme de qualité)
voila merci :}
 
edit: ma carte son c le truc intégré a la carte mere : avance ac97 je crois
 


Message édité par oeuf le 11-07-2003 à 13:32:12
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 00:21:34  profilanswer
 

n°482853
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 11-07-2003 à 13:32:27  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

n°483241
phenxdesig​n
Posté le 12-07-2003 à 18:32:17  profilanswer
 

c koi ta conec ?
sa doit pas venir du matos, sa vient du flux audio, ki est pas de assez bonne qualité ( comme 32 kbps, 22khz, un truc rippou, koi (essaie d'écouter des mp3 de cette qualité ...)

n°483247
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 12-07-2003 à 18:40:13  profilanswer
 

Moi j'ai aussi un son pourrav sur le net avec mon micro alors que c'est un micro sb d'assez bonne qualité...
Je suis presque sûr que ça vient de ma carte son (sb 128 pci), mais pas tout à fait sûr :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  grésillement du son avec un micro seulement sur le net ~~

 

Sujets relatifs
Echo dans mon casque microBRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!
Micro USBComment avoir les prises casque et micro en façade?
quel soft pour enregistrer depuis en micro directement en mp3[Micro-saccades] peut on les eviter sur les AVI et OGM ?
probleme de microRemplacer le micro (pas terrible) d'un camescope, lequel prendre ?
Plus envie de crier ds le microlog pour décompresser seulement un ou deux VOB-->AVI
Plus de sujets relatifs à : grésillement du son avec un micro seulement sur le net ~~


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR