Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment graver une voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver une voix

n°1475329
jebedia
Posté le 20-11-2008 à 11:49:00  profilanswer
 

Bonjour
La maitresse de ma petite fille a enregistré avec son micro des contines chantées qu'elle a maintenant sur son disque dur . Elle aimerait les graver avec Nero , mais elle me dit qu'elle n'y arrive pas . Peut etre pouvez vous me dire comment faire ?
Merci de vos réponses détaillées

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:49:00  profilanswer
 

n°1475346
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-11-2008 à 12:42:58  profilanswer
 

Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé NERO ; cependant il doit exister une solution tel que :
 
# créer un CD AUDIO
# mettre les fichiers des voix enregistrées dans la case de création du CD
# graver le CD
 
Quelle est l'extension des fichiers qu'elle a enregistré ?
 
extension = mon-fichier.wav
 
:)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1475359
jebedia
Posté le 20-11-2008 à 13:40:18  profilanswer
 

Salut
je vais lui dire ce que tu as ecrit , à la sortie de l'école . Je lui demanderais de me dire dés qu'elle a réussi ou au moins essayé et je te tiendrais au courant  
Merci

n°1475437
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:48:33  answer
 

jebedia a écrit :

Salut
je vais lui dire ce que tu as ecrit , à la sortie de l'école . Je lui demanderais de me dire dés qu'elle a réussi ou au moins essayé et je te tiendrais au courant  
Merci


 
Demande lui l'extension du fichier (.WAV, .MP3, ect...) qu'elle à sur son disque dur.
 
à savoir : NERO permet la conversion MP3 > WAV, sur la création d'un CD-Audio (pas sur, si il s'agit d'un autre format).

n°1478798
jebedia
Posté le 28-11-2008 à 17:47:12  profilanswer
 

Salut
Bon pour finir le sujet , Puisque dans le meme temps qq'un de l'éducation nationale est venu la dépanner . Je ne sais pas sous quelle extension elle était mais il l' a transformé en Wma et a enregistré avec Nero . Voila c'est tout ce que j'ai pu apprendre et c'est ce que tu disais . Je te remercie de tes explications ( au moins pour moi ) et de ton temps .@+  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment graver une voix

 

Sujets relatifs
Le meilleur logiciel pour modifier le grain de voix ?Voix des Films sur Z 5500
Sur quel support graver mon DVD ?Créer une "grosse voix grave"
graver musique wav sur dvdMusique forte et voix faible sur Blu-Ray
graver DVD avec Nero 7Graver des fichiers DTS avec Nero
graver en audio sur DVDFichier mpg généré par tuner TNT USB. Graver en DVD sans conversion ?
Plus de sujets relatifs à : Comment graver une voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR