Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver un CD audio à partir de OGG (sans passer par des WAV) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un CD audio à partir de OGG (sans passer par des WAV) ?

n°327218
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-09-2002 à 19:47:19  profilanswer
 

Petit à petit je me penche sur les OGG dans le but de les faire progressivement - peut-être - cohabiter avec mon archive actuel de MP3. Le support semble de plus en plus faire parler de lui et il me conviendrait parfaitement pour mes usages principaux que sont le P2P et l'écoute en voiture (ce que font déjà bien mes MP3 Lame "APS/E", certes).
 
Et qui dit écoute en voiture dit gravure de CD Audio, procédure qui se déroule évidemment sans problème avec les MP3 mais apparemment pas avec des OGG (encodés pour l'occasion) ; que mes tentatives se fasse avec Néro ou même EAC.
 

  • Ma question est donc relativement basique : comment peut-on graver des CD Audio de fichiers OGG, sans passer par des WAV "intermédiaires" évidemment ?  


  • Et question subsidiaire si c'est possible : peut-on constituer et graver un même CD Audio composé d'un mélange de OGG et de MP3 (en l'occurence), toujours sans passer par des WAV ?


Merci ! :)


Message édité par Serge Karamazov le 02-09-2002 à 19:49:34

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 19:47:19  profilanswer
 

n°327257
oo_oo_samy
Posté le 02-09-2002 à 21:31:31  profilanswer
 

non, il faut passer par les wav, ms je vois pas ou est le problème :heink:

n°327342
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-09-2002 à 23:12:57  profilanswer
 

Bah la perte de temps et le côté "non pratique" en comparaison des MP3 qui sont décodés automatiquement. Ca embête que moi, à ce point... ?
 
:??:  :??:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°331535
samfuzz
Posté le 11-09-2002 à 13:20:01  profilanswer
 

essaye burnatonce
 [url]http://www.burnatonce.com/
il supporte les fichiers ogg, mp3, mpc, ape(monkey audio), aac
il faut copier les exec:  
mppdec.exe, faac.exe, mac.exe, oggdec.exe
dans le repertoire ....burnatonce/external
il utilise mad par defaut pour le mp3
il est gratuit
c'est encore une version beta  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver un CD audio à partir de OGG (sans passer par des WAV) ?

 

Sujets relatifs
Ogg + Divx (OGM) probleme de son, moi y'en a pas comprendre !!!Vous compressez en quel format la piste audio d'un dvd
interface audio pro/semi pro sur PCMCIA ou usb ?Ogg Vorbis a 6 kb/s
Lecteur CD MP3 : possibilité de passer à l'ogg vorbis par firmware?Logiciel qui affiche les pistes d'un enregistrem. audio
afficher les pistes qui composent un enregistrem. audioUn très bon logiciel pou multiplexer video et audio(AviMuxGui 1.09)
Ogg Vorbis & Virtual DubComment enregistrer une video a partir d une webcam ?
Plus de sujets relatifs à : Graver un CD audio à partir de OGG (sans passer par des WAV) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR