Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestionnaire audio HD Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire audio HD Realtek

n°1553315
Neil29
Posté le 21-06-2009 à 09:48:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème en fait sur mon ancien PC un "Acer Aspire T180-GB7Z" j'avais le gestionnaire audio DD Realtek qui me permettait de brancher du son à l'arrière et sur la façade avant tout en pouvant les lire soit simultanément, soit séparément.
Actuellement j'ai acheté un PC "Acer Aspire M7720" et qui possède par défaut le gestionnaire audio HD Realtek qui lui ne me permet pas de séparer ces flux pourtant je possède des ports à l'arrière, en façade et une entrée HDMI, et quand je branche un cable en façade ça coupe automatiquement les ports arrière et si jamais je met le cable HDMi c'est là que ça devient plus compliqué car je dois changer le périphérique par défaut qui n'apparait pas dans le gestionnaire audio Realtek qui lui possède simplement 2 périphériques qui sont les Hauts-parleurs et Realtek HDMI Output mais le périphérique qui me permet de lire des sons en HDMI s'apelle en fait Périphérique de sortie numérique (HDMI) que je dois activer par défaut dans la catégorie Sons de Windows Vista 64-bits...
En fait je voudrais savoir comment activer la lecture de flux simultanée ou séparée à travers le gestionnaire audio HD Realtek ou par Windows directement et si je pouvais ajouter la réelle sortie HDMI au sein de ce programme? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 09:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestionnaire audio HD Realtek

 

Sujets relatifs
Installation audio dans un barJe vois une ancienne partition HDD sur mon WD TV HD Media Player
Samsung LE37A568 + FreeBox HD --> image qui trésauteSortie audio Philips
[Conseil d'achat] Camera HD (2500€)Conseils pour l'achat d'un casque audio
choix ampli audio video pour enceinte colonne Focal 836VEncoder pour TV HD Ready : 1280x720 ou 1366x768 ?
Codec audio pour archivage de conférences/coursGestionnaire audio HD Realtek : Carton pâte
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire audio HD Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR