Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion des Tags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des Tags

n°1679741
CommandoFa​da
Débutant
Posté le 21-09-2010 à 16:20:37  profilanswer
 

Salut,
 
 
 
J'ai beaucoup de fichiers audio, mais avec des Tag pas tres pratique avec itunes...
 
Pas exemple pour une compilation, j'ai un tri avec l'artiste... donc avec 13 chansons dans ma compile, j'ai 13 artistes avec 1 seule chanson...
 
J'aimerai donc inverser auteur avec compositeur, et mettre comme auteur le nom de la compilation.
 
Si vous avez une solution je suis preneur.
 
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 16:20:37  profilanswer
 

n°1680385
mamie trom​blon
Posté le 24-09-2010 à 18:11:23  profilanswer
 

Foobar > Sélectionne tes albums > Clic droit > Properties > Tu peux réécrire les tags et ça s'applique à tous les fichiers sélectionnés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion des Tags

 

Sujets relatifs
Gestion des sorties audioLogiciel pour ripper les CD en flac avec tags / pochettes ?
compression audio avec perte et tags : formats, logiciels ?Recherche logiciel de gestion et archivage vidéo
Infos logiciel d'importation/gestion/sauve, Bcp de vidéos à traitercomment convertir des tags "ape" en "id3" ?
logiciel de gestion totale de fichiers audios en temps reelProblèmes avec les tags de mes mp3 et autoradio Pioneer
Gestion des clips vidéos, tags et base de données 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des Tags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR