Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son trop fort après une maj drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son trop fort après une maj drivers

n°1963562
sacarb
Posté le 13-03-2015 à 07:46:10  profilanswer
 

Salut je ne savais pas si je devais poster ici ou dans drivers mais j'espère ne pas m'être trompé
 
Il y 1 semaine j'ai mis a jour mes drivers dont la carte son sauf qu'aujourd'hui chaque fois que je démarre une video le son est beaucoup trop fort et lorsque je réduis le son avec le mélangeur tout redevient normal , je vous montre en screen:
 
Quand je démarre la video
http://imagizer.imageshack.us/a/img673/6783/BWealR.png
 
Et là en même temps que la video se lit après avoir augmenté le son
http://imagizer.imageshack.us/a/img911/2444/G9d1b6.png
 
J'ai comme casque un turtle beach px22 mais j'ai mis en périphérique de lecteur par défaut "haut-parleurs/écouteurs" Car si je mets le turtle beach en défaut lorsque le son est trop bas il se coupe automatiquement et c'est vraiment chiant
 
Rien sur mon ordinateur ne modifie le son donc je pense que c'est a cause de la mise a jour sauf que c'était il y a une semaine et j'aimerai éviter de restaurer l'ordinateur vu que j'ai fait pas mal de choses dessus en 1 semaine
 
Une idée de comment résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 07:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son trop fort après une maj drivers

 

Sujets relatifs
Carte son USB, drivers nécéssaire ?kit focal sib and cub 2, caisson trop fort comparé aux satellites
[Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fiLe son sortant d'une enceinte est moins fort que l'autre enceinte
Casque Philips n'a pas un bon son, ni un son assez fort.Télévision dont le son craque (fort) régulièrement
Casque micro, le micro beug, [Drivers ?]Drivers pour un écran 42" LCD ?
Crash aléatoire des drivers nvidia sous windows 7drivers audio introuvable
Plus de sujets relatifs à : Son trop fort après une maj drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR